publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: varicelle : complications et signes a surveiller ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: varicelle : complications et signes a surveiller ??

voila mon fils d e28 mois se tape une belle varicelle carabinée !! Premier bouton samedi puis crescendo depuis. il a notament au niveau de l'oeil des boutons a l'interieur de paupieres et sous l'oeil au bord de la paupiere. je nettoie au dacryoserum comme indiqué par tel par la pediatre, mais ca prend vraiment une sale tournure. je pense de toutes facons aller chez le pediatre demain, mais je voudrais savoir a partir de quel moment faut s'inquieter !! (fievre, toux, mal de tete .... etc)

• Tu

n'as pas vu de doc?

Tu n'a pas d'autre traitement?

Mon fils a aussi 28 mois et est aussi en plein dedans! premier bouton dimanche. La complication ici c'est que bébé2 va pointer son né d'un jour à l'autre et que c'est pas terrible pour un nouveau né d'attrapper la maladie...

Sofi

Commentaire

• Tu
      Erf :-/

en effet !! mon bb2 a 11 mois et est pas atteind. pourtant il est en contact !! enfin. je n'ai pas vu de doc. je desinfecte les boutons et j'asseche avec de l'argile, mais au niveau de l'oeil j'utilise du dacryoserum conseillé par lepediatre. enfin demain j'irai chez le doc son oeil est tres gonfle

Commentaire

• Erf :-/
        Tu aurais tout de meme

du aller voir un medecin, ne serait ce que pour qu'il s'assure qu'aucun bouton ne va s'infecter ...

Commentaire

• Tu aurais tout de meme
          Erf

bah y a aucun moyen de voir a l'avance si un bouton va s'infecter, et franchement quand tu vois a quelle vitesse elle evolue chez lui .. le matin t'as une tache rouge et le soir c'est deja une croute ... il a une tres grosse eruption et a 2 ou 3 poussees par jour. la surinfection est effectivement un risque, et c'est pour ca que demain je vais consulter par ce que j'ai un doute notament au niveau de son oeil. mais par contre si ca n'avait pas pris un aspect douteux je n'irais pas chez le medecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X

publicité