publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs : varicelle ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs : varicelle ????

y a t il des mamans dt les enfants ont eu la varicelle (ou la rougeole)
    ma fille de 21 mois a mal dormi de tte la nuit (pleurs) et là ce matin je remarque qu elle est couverte de ptts boutons roses de la tete o pieds (mm sue la vulve et la plante des pieds)
    du coup prise de temp et la 36.8

d apres vous c la varicelle ????

merci de votre aide, une maman qui n'a pas eu la varicelle et qui aimerait ne pas l'avoir !!!!

zoli

• Un petite allergie?

Difficile à dire sans voir les boutons.. j'ai connu la varicelle mais de la tête au pieds en une nuit ca m'étonnerait que ce soit ça

Si pas de tempé jusqu'à demain et que demain encore plein de boutons, montre la à un doc demain

Commentaire

• Il y a de l'eau dans les boutons?

Mon Amandine (14 mois) a la varicelle depuis dimanche dernier. La veille j'avais remarqué 2 petits boutons de rien du tout le lendemain ces 2 boutons là étaient plein d'eau et elle avait des boutons dans le dos, sur le ventre, la vulve et tout le crâne. Les boutons de varicelle sont plein d'eau. Amandine a eu une petite fièvre, mais rien au dessus de 38,7. Je savais que c'était varicelle et j'ai attendu le lendemain pour aller voir doc. Il a prescrit un savon antiseptique, de la biseptine en cas d'infection du sirop Primalan contre gratouillage et une lotion asséchante (produit cosmétique). Pas d'éosine ça sèche trop vite les boutons. Après une semaine les boutons sont à l'état de croûte et devraient tomber la semaine prochaine. La maladie dure environ 10-15 jours.
      Si c'est la varicelle ta puce sera contagieuse tant qu'il y aura de l'eau dans les boutons.
      A t'elle été en contact avec des enfants contagieux. 3 semaines d'incubation. Chez nous ça colle pile poil avec sa cop chez la nounou
      Le bon côté c'est que ce sera fait. Bébés, ils s'aperçoivent moins qu'ils sont malades et ont moins envie de se gratter. En plus la maladie est moins forte quand ils sont petits.
      Si c'est pas de panique ça passe tout seul mais bon courage quand même pour les oins.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité