publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-/ tjs et encore : question varicelle :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-/ tjs et encore : question varicelle :-/

en combien de temps partent tous (ou quasi tous) les boutons après leur apparition ?

merci

nichka et J5 de la guerre des bouton

• Alors

15 jours/3 semaines pour mon fils (il avait 2 mois)
    et 2 mois pour ma fille

Commentaire

• Alors
      :smileyeffrayé:

tant ue ça

ils se sont bcp grattés ? ils ont des marques ?

on a franchement peur pour pauline et léo qui se sont bcp grattés pdt 2 jours (là ça va mieux avec l'homéopthie)

ça va être gai, on part en vacances la semaine prochaine, on a le feu vert de la pédiatre pour la piscine avec les gosses, mais je crois qu'il va falloir sortir les tee-shirts pour les gosses :-(

Commentaire

• C'est tres long

avant que tout ne disparaisse.
        je dirais aussi 3 semaines.les traces restent longtemps

steph
        bon courage!!

Commentaire

• Mes 3 filles aînées en sortent

les 2 grandes (4 et 3 ans) n'ont plus de marques sur le visage (ms elles en avaient eu peu sur le visage) et ça s'atténue vraiment sur le corps, 2 semaines après l'erruption ; la petite (22 mois) a encore beaucoup de traces sur le visage... j'espère que ça ne durera pas trop... ms je dirais qu'il faudra encore quelques semaines au moins !

Commentaire

• :smileyeffrayé:
            En fait

les boutons sechent vite mais apres les traces mettent bcp de temps a partir (surtout les premiers boutons en general les plus gros)

Mes enfants ne se sont pas du tout grattes, donc pas de cicatrice en vue

Vous partez ou ??

Commentaire

• En fait
              C'est vrai

que les 1ers boutons étaient énormes

on va à center parc en sologne, avec mes beaux-parents :-d

Commentaire

• C'est vrai
                Ca n'empeche

pas de se baigner, Emmy a toujours pris des bains (sur avis medical)

Commentaire

• Ca n'empeche
                  Pourtant

on dit qu'il ne faut pas de bains (sauf bain rapide, mais pas trempette pour jouer dedans)
                  c'est ce qu'a dit la pédiatre

Commentaire

• Tjs et encore : question varicelle

Moi je l'ai eu a 2 ans et j'ai toujours les boutons(j'ai 13ans la).Et moi aussi dans combien d'années ils vont disparaitre?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-08

publicité

Chargement...
                    X

publicité