publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils a la varicelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils a la varicelle

et n'accepte pas que je lui mette de l'éosine sur ses boutons et le biseptine

le medecin m a dit de le désinfecter 2 fois par jour et de lui mettre de l'éosine tous les 2 jrs

mais que puis je faire pour le désinfecter correctement ?

Il ne se gratte pas mais n arrête pas de dire qu il a mal
    je lui met son body es ce une bonne idée sur ce coup là je me sens un peu bête de pas pouvoir le soulager

en la nourrice m a averti que l autre enfant gardé avec mon fils fait la roséole

merci
    maellya et son petit mec de 31 mois

• Ma fille aussi l a chopé

mais elle se laisse mettre la bisptine sans rien dire.

Par contre le médecin m'a fortement deconseillé l'éosine qui étant rouge, peut cacher une infection

Commentaire

• Ma fille aussi l a chopé
      Tu lui mets quoi

alors pour secher ?
      y en pas plein qui vienne d 'arriver et je peux pas lui désinfecter c est horrible
      il va falloir qu on se mette a 2
      et tu l habille comment ta fille

Commentaire

• Tu lui mets quoi
        Rien

sa seche tout seul.
        Ma fille et bien je l habille avec du coton et couverte : chaussette, pantalon et tee shirt a manches longues

Commentaire

• Demande à ton médecin

qu'il te donne du Primalan pour le soulager. Et effectivement, pas d'Eosine rouge. Pour mes fils, c'était Nisasol et Nisaseptol

Commentaire

• Pas d'eosine chez nous

non plus qd ils ont eu la varicelle pour les memes raisons,juste de la biseptine,du cyteal pour la douche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X

publicité