publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle à 9 mois: pas de danger?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle à 9 mois: pas de danger?

Eh oui, j'invite ce soir une copine dont le fils de bientôt deux ans a la varicelle. Et je n'ai pas envie de reporter car c'est pas évident de se trouver un créneau commun.

Alors, si son fils ne touche pas ma fille, risque de contagion quand même?

Autre question. Qu'en est il de la grippe car la copine a la grippe et moi aussi ( enfin moi ça commence à passer). Alors à part se laver les mains souvent, je vois pas trop quoi faire d'autres.

Ps: désolée si mes phrases sont pas très correctes, mais avec cette grippe j'ai pas trop envie de réfléchir à la cohérence de mes phrases.

Bisous

• Repousse l'invite

car pauvre pt'it bout si il se choppe la varicelle et la grippe par dessus dur dur !!
    mais bon tu sais la varicelle mon fils l'a eu a 15 j en sortant de la mat ma fille etait contagieuse donc pas de danger voilà bye

Commentaire

• Y a pas de danger particulier

mon dernier l'a eu à 6 semaines,sa soeur lui a refile,mon neveu l'a eu à 2 mois,idem c'est sa soeur qui lui a ramene de l'ecole.Maintenant à toi de voir

Commentaire

• Ok

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité