publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin varicelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin varicelle

j hesite à faire ce vaccin a ma fille d e13 mois car maintenat qu elle sait se gartter j aprehende les boutons du visage ! qu en pensez vous ? la pediatre est pour merci

• Up

merci

Commentaire

• Qui ets pour?

je ne sais pas quoi afire ma fille a 14 mois merci les filles

Commentaire

• Mes 3 enfants ont eu la varicelle

A 2 ans pour ma grande et 10 mois pour mes jumeaux et tous les 3 en même temps :fou:
        Ma fille l'a très mal supporté, mais avec un bon sirop du type AERIUS il n'y a pas eu de grattage contrairement au PRIMALAN. Mes garçons ne se sont pas gratté du tout et n'ont pas eu besoin de sirop.
        Et perso je suis contre ce vaccin, il y en a deja pas mal a faire alors en rajouter un pour une maladie infantile qui se soigne très bien et dure peu de temps non merci.
        De plus, je trouve que l'on a pas encore assez de recule sur ce vaccin pour en connaitre les conséquences plus tard.

Voila mon avis perso

Commentaire

• Moi je vais le faire il est commandé pour mon fils et je le ferais

surement pour ma fille

mon fils a six ans mon mari a eu la varicelle a trente ans plus il grandisse pire s'est !!! pas d'hesitations

Commentaire

• Moi je vais le faire il est commandé pour mon fils et je le ferais
            A 6 ans je suis plus d'accord !

Mais pas à 14 mois :fou:

Commentaire

• Est ce que ce vaccin

protège à vie? Parce que si ça dure quelques années je suis contre. Je pense qu'il vaut mieux qu'un enfant l'attrape petit plutot que de prendre le risque de l'attraper à l'age adulte, il parrait que c'est horrible.

Sinon je suis pas spécialement pour, trop recent à mon gout, comme dit plus bas on a pas assez de receul:-/

Commentaire

• Est ce que ce vaccin
                Oui je confirme adulte s'est terrible et tres dangereux

grosses fievres grosses fatigues gros boutons grosses demangeaisons ila souffert le martyre

Commentaire

• Merci pour vos reponses

je vais reflechir encore

Commentaire

• Pour ce qui est du recul

ce vaccin existe aux Etats-Unis depuis 20 ans, et la vaccination systématique des nourrissons a commencé en 1995.

Perso, j'ai fait vacciner ma fille dès que le vaccin a été remboursé en France, j'ai eu de la chance, elle n'avait pas développé la varicelle avant.
                    La varicelle peut avoir des conséquences très graves sans compter les séquelles esthétiques. Une de mes soeurs a le visage plein de marques depuis qu'elle a eu la varicelle quand elle était enfant.

Je n'ai donc pas hésité.

Véro

Commentaire

• Et bien j'ai voulu le faire à ma fille de 13 mois

et ma pédiatre me l'a déconseillé en disant que si elle devait l'attrappé vallait mieux que ce soit dans l'enfance plutôt que adulte et ce vaccin ne protège que pour l'enfance mais bon chacun son son de cloche donc fait selon qui te semble le mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
                      X

publicité