publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baignade interdite ou pas lors d'une pose de diabolos ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baignade interdite ou pas lors d'une pose de diabolos ?

Ma fille doit se faire opérer des végétations et pose de diabolos (2 oreilles).
    Plusieurs personnes m'ont dit qu'elle ne pourrait plus se baigner.
    Je voudrais en savoir car voilà l'été qui arrive et nous voulions aller à la plage ainsi qu'à la piscine.
    Pendant ombien de temps ne faut t'il pas qu'elle se baigne?
    Merci pour vos réponses.

• :-d pas de soucis avec les diabolos

Salut, mes trois enfants ont eu beaucoup de soucis d'otite d'où pose de diabolos et opération amydales et ou végétations ou les deux.
    Nous sommes toujours partis en vacances et ou baignés en mer ou piscine ou le bain tout simplement, il existe des bouchons spéciaux en mousse mais aussi une pâte molle en silicone que l'on place soi-même vendu en pharmacie, on roule un petit bout entre ses doigts on le mets devant l'oreille et voilà mais les bouchons c'est peut^ètre mieux car on les voit mieux (fluo). Mon fils a garder ses yoyos pendant 2 ans et c'était génial! et ma fille y repasse le 30 juin elle a 6 ans et on lui en avait posé à 6 mois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité