publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parents! aidez un étudiant infirmier pour sa recherche!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parents! aidez un étudiant infirmier pour sa recherche!

Bonjour chers parents.
    je m'appelle david est suis étudiant infirmier.
    je mène aujourd'hui une enquête de santé publique concernant la vaccination de vos tout petits. si vous pouviez répondre à quelques questions...

1 - Combien avez vous d'enfants? quel âge ont ils?

2 - Qu'évoque pour vous les mots "maladie infantile"?(gravité, vécu personnel, vécu de l'entourrage, connaissances, idées, dites moi tout, l'erreur est impossible!)

3 - vos enfants sont ils vaccinés en dehors des obligations vaccinales (DTP)? si oui, contre quoi? si non, pourquoi?

je vous remercie sincèrement du temps que vous pourrez m'accorder.

NB: si en plus vous pouviez m'indiquer votre profession cela serait super!

• Bonjour

tout d abord bon courage j espere ke vous saurez un bon infirmier jai 2 enfents ma grande a 8 ans et ma petite 3 ans pour moi la maladie infatile ce la fievre la varicelle la rougeole ma grande fille melissa est epileptique depuie bebe a elle a eu sa premiere crie a 3 mois convulsion suite a le vaccin anti coqueluche elle eu la varicelle 3 ans avec fievre convulsions 3 j a l hopital kan ele doit etre vaccine elle est hospitalise pendant 24h pour la surveille le medecin ne veut pas faire le vaccin ROR car elle peut etre dans un etat critique. pour l instant elle na pas eu les orillons ou quoi ke sa soit mais sa soeur va tres bien elle suporte tout kan on me dit vaccin pour moi s est fievre= convulsoins. je tellemet peur elle sont toute les deux vaccinee je sius mere au foyer voila j espere ke j ai pus vous aider vous avez choisit un bon metier nous avons besoins de bon medecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité