publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parents! aidez un étudiant infirmier pour sa recherche!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parents! aidez un étudiant infirmier pour sa recherche!

Bonjour chers parents.
    je m'appelle david est suis étudiant infirmier.
    je mène aujourd'hui une enquête de santé publique concernant la vaccination de vos tout petits. si vous pouviez répondre à quelques questions...

1 - Combien avez vous d'enfants? quel âge ont ils?

2 - Qu'évoque pour vous les mots "maladie infantile"?(gravité, vécu personnel, vécu de l'entourrage, connaissances, idées, dites moi tout, l'erreur est impossible!)

3 - vos enfants sont ils vaccinés en dehors des obligations vaccinales (DTP)? si oui, contre quoi? si non, pourquoi?

je vous remercie sincèrement du temps que vous pourrez m'accorder.

NB: si en plus vous pouviez m'indiquer votre profession cela serait super!

• Bonjour