publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test produits anti-poux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test produits anti-poux

Bonjour, on ma parlé dun reportage à la télé où il était question dun test comparatif de 30 produits anti-poux et que seulement 3 de ceux-là étaient efficaces.
    Quelquun a-t-il vu cette émission et peut-il me donner les références du magazine qui a publié ce test ?
    Merci davance.

• Poux par les plantes

Bonsoir, je ne peux répondre à votre question, mais il y a une solution radicale par les plantes ou des produits à base de plantes. expérimentée par quelques personnes de ma connaissance. c'est radical et pas nocif pour le cuir chevelu . pour se renseigner: jean.tremorin@wanadoo.fr ou 0299480764
    A prévoir pour la prochaine rentrée. ce serait même préventif.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-06

publicité

Chargement...
    X

publicité