publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne marche pas

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne marche pas



    Mon fils a 14 mois et ne marche pas, ce qui n'est pas un probleme en soi mais son pied droit est en dedans. Je compte aller voir un medecin mais j'aimerai avoir des conseils et savoir si cela vous est deja arrive.

    Merci. Gros bisous.

    Steph

  • Ce n'est peut etre pas le probleme



    Mes 2 garçons ages aujourd'hui de 3 et 4 ans ont marchés à 17 et 18 mois.
    Consulte quand même pour le pied de ton fils mais il ne me semble pas que le pied qui tourne légérement soit un gros problème.

    à bientôt
    line

    Commentaire


    • C'est arrivé chez moi



      Mon fils aîné (aujourd'hui 12 ans) n'a marché qu'à 15 mois. Il avait aussi le pied droit en dedans, c'est pas grave et ça se remet tout seul en grandissant.
      Mettez lui de bonnes chaussures style Pom'D'Api, c'est cher mais ça doit bien tenir la cheville, même pour des sandales... plus tard faites lui faire du tricycle, ça l'aidera à mettre son pide droit droit (!!!)
      Bises
      Séverine

      Commentaire


      • Marche et pieds en dedans



        Mon ainé a eu des problemes aux deux pieds (talus valgus, etc), avec kinésie depuis la naissance, pendant plusieurs mois, et un pied platré 2 fois en couveuse (mal-position dans le ventre). Il a marché à 14 mois 1/2.

        Depuis, il a 2 ans de plus et le pied droit tourne encore un peu. J'ai consulté un spécialiste à l'hopital qui m'a dit que ca allait a present se rectifier seul d'ici ses 8 ans (age definitif de la marche!)....on avait écarté les pb d'ordre neurologique (une conséquence possible de sa prématurité)

        DONC = si tu as un doute, consultes un spécialiste, mais sinon, 14 mois, c'est tout a fait dans la moyenne pour la marche. Un pied qui tourne ne le genera pas pour l'équilibre, en revanche ensuite, les chutes sont plus nombreuses car l'enfant s'accroche les pieds

        Bisous


        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-03

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité