publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire grossir un ado trop maigre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire grossir un ado trop maigre

Qui pourrait me donner des tuyaux pour faire grossir mon ado de 14 ans qui pèse 34 kg pour 1,40 m.
    Il est en parfaite santé mais pour pratiquer le judo dans sa catégorie d'âge il faudrait qu'il prenne 3 ou 4 kg d'ici 2 mois.
    Merci de votre aide, je n'ai trouvé aucun site qui parle de régime grossissant.

• Même problème, mais...

..pas de réponse, hélas. Je suis confrontée à ce problème avec mon fils de 9 ans qui pèse 24 kgs pour 1,32 m....pourtant il mange bien, mais ne grossit pas. Par contre, j'ai essayé une technique pendant une courte periode, qui a marché et lui a fait prendre un kg en assez peu de temps: j'achetais des crèmes destinées aux régimes hypocaloriques, et lui en donnait une à manger pour le goûter de 4 heures ou en dessert. Il y a quand même 250 calories dans chaque pot, et pris dans le cadre d'un bon repas, il n'y a rien de mieux pour...grossir... Tu peux aussi essayer le Mac Do à forte dose...
    Bises !

Commentaire

• Même problème, mais...
      Même idée

je viens en effet d'avoir la même idée que toi concernant les crèmes mais il ne trouve pas cela très bon. Quant aux mac Do il ne s'en prive pas.
      Je vais quand même essayer de le forcer à 4 h à prendre une crème, il en existe à différents parfums et on va bien voir ce que ça donne.
      Merci et gros bisous.

Commentaire

• Quelle idée de vouloir

faire grossir vos enfants en particulier pour le sport !!!!!!!
        ils sont comme ils sont, on ne se refait pas. mon fils a 12 ans fait 34 kilos pour 1 m45 et alors ???
        il est gai, en pleine forme,en bonne santé, mange comme trois .
        il aura bien assez le temps de grossir avec les années.
        laissez votre ado passer son cap déjà difficile a cet âge, il a d'autres préoccupations plus importante a 14 ans

myatis

Commentaire

• Quelle idée de vouloir
          Bonsoir myastis

tout à fait d'accord avec toi. Mon fils est mince, ma fille moins, moi 49 kg aprés 2 grossesses, je mange, je suis comme ça, chaque personne est différente Noor étonné

Commentaire

• Quelle idée de vouloir
            Le problème c'est que c'est sa principale préoccupation

car cela lui ferme toutes les portes pour pratiquer son sport. Les compétitions en équipes lui sont interdites car son poids actuel est très en dessous de la première catégorie de poids.
            Si tu ne connais pas le judo tu ne peux pas comprendre ...
            Je cherchais un moyen tout simple pour lui faire prendre seulement 2 ou 3 kilos.
            D'autre part il est très bien dans sa peau et n'a aucun complexe.

Commentaire

• Même idée
              Prise de poids pour un ado

Pouvez vous me dire si vous avez eu de bons résultats pour votre enfant.
              J'ai un fils de 16 ans qui a été opéré de la colonne vertébrale il y a 6 mois, et aujourd'hui pour une talle de 1 m 74 il ne pèse que 47 kgs. J'ai essayé les protéines sans grands succès, il fait du sport (natation) pour la musculation et pour ouvrir son appétit, mais sans grands résultats non plus.
              Merci de vos réponses et aides.

Commentaire

• Même problème

J'ai la même inquiétude :

Ma fille va avoir 14 ans, elle mesure 1,47 et pèse 31,5 kg. Elle mange pourtant correctement. Je ne sais pas comment faire non plus pour qu'elle prenne du poids, de plus elle se plaint de douleurs au dos, en effet sa colonne ressort beaucoup.
                Son papa était maigre également petit et à son âge et est toujours très mince quant à moi toujours eu des problèmes de surpoids... Le comble ! Comment puis-je faire ?

Commentaire

• Avec la nature

Il existe une algue d'eau douce, la "Chlorella Z", qui contient 65 % de protéines et qui est très nutritive, mais sans amener de mauvaises graisses ou de mauvais sucres. Elle rééquilibre les fonctions du corps.

Si votre fils est "anormalement" trop léger, elle peut lui permettre de prendre qques kilos. Par contre, s'il a un poids normal, ça ne va rien changer.

Si vous voulez tenter le coup, vous en trouvez sur internet. De toute façon, elle excellente pour les sportifs car elle contient des vitamines et minéraux.

Commentaire

• Non, non et non!

S'il vous plaît, n'essayez pas de faire grossir vos enfants s'ils mangent bien et sont en santé!
                    ma mère a essayé lorsque j'étais jeune et premièrement ça n'a jamais fonctionné et deuxièmement, ça m'a donné des complexes qui sont restés presque toute ma vie par le suite car je me trouvais trop maigre (après qu'on en ait fait la remarque et essayé de me faire grossir)
                    maintenant j'ai 41 ans et me porte très bien! Après 3 enfants je ne pèse que 6 livres de plus que lorsque j'avais 17 ans...
                    pour que mon corps soit plus structuré j'ai fait de la musculation mais n'ai pas pris plus de poids. Ça a juste mieux structuré mon corps!
                    j'ai toujours bien mangé et en quantité que je voulais et lorsque je vois plein de personnes autour de moi qui veulent maintenant perdre du poids, je suis très heureuse d'être constituée comme ça, même si on riait de moi parce que j'étais trop maigre jeune.
                    remarquez bien qu'habituellement, les gens qui vivent le plus longtemps sont minces! Alors respectez la constitution de vos enfants et laissez-les être naturels sinon ils auront des complexes!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité