publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il s'est cassé le nez...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il s'est cassé le nez...

Hier mon bout de chou est tombe .
    Urgences...
    Là on me dit k'il a le nez cassé et k'il faut attendre ke ça degonfle pour voir ce k'il faut faire.
    Il a deux ans et j'aurai voulu savoir si vous avez eu une experience malheureuse similaire.
    Le medecin ke j'ai vu etait visiblement deborde donc pour les infos pas terribles...
    Je sais ke ce n'est pas tres grave , mais voilà , je suis un peu inkiete.
    Merci à toutes les personnes ki pourront me conseiller(surtout peur k'il garde un vilain nez...)
    Saraly

• Coucou saraly

ma fille idem à 3 ans, elle non plus ils non rien fait, par contre maintenant encore, parfois elle a mal et surtout au changement de temps, arthrose ? Et si elle se donne un coup Bise Noor

Commentaire

• Coucou saraly
      Merci noor

Comme je vois , t'es toujours presente.
      Je te remercie pour ta reponse.Ben là , il a rdv avec un ORL demain car c'est pas beau du tout ,c'est tout bouche et infecte dednads , enfin , je te passe les details...
      J'espere juste k'il faudra pas operer.
      Pour ta fille , je ne suis pas etonnee ke parfois elle est mal , surtout au changement de temps , style pluie ou neige.Souvent les anciens traumatismes articulaires se reveillent avec l'humidite , enfin, c'est ce ke m'a dit mon mari.
      Bises et moral , d'accord?
      Merci bcp à toi.
      Saraly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X

publicité