publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils marche sur la pointe des pieds...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils marche sur la pointe des pieds...

Bonjour a toutes...
    je vous ecris car mon ptit loulou de 3 ans et demi marche toujours sur la pointe des pieds.

Lorsque je lui fais la remarque il marche normalement,mais 5 minutes après c'est denouveau les pointes...

Je voudrais savoir si vous avez deja vécu cela et de quoi cela proviens?

Des amies me disent que c'est simplement psychologique et qu'il fait ca pour se rendre interessant(ce qui m'étonnerait car il a quand meme mal)et d'autres me disent qu'il a peut etre un problème aux tendons...

J'attends de vos nouvelles ...merci

• Est-ce que tu as vérifié la pointure de ses chaussures?

Si ses chaussures sont trop petites, ça le blesse peut-être ?
    C'était juste une suggestion
    Tiens nous au courant

Commentaire

• Non, pas normal...

Sans vouloir t'affoler, il faut que tu ailles consulter un psychomotricien, car ce genre de problème se rencontre parfois chez certains enfants qui souffre d'une sorte de raccourcissement du talon d'Achille (surtout si marcher à plat lui fait mal). Mon fils est né prématuré et j'ai vu ce symptôme chez certains enfants prémas ou ayant un retard moteur. Ce type de problème necessite une réeducation spécifique. Cela n'a rien de psychologique, c'est un problème physique et moteur.
      Bises !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X

publicité