publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostheopathe pour nourrisson à paris ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostheopathe pour nourrisson à paris ?

Bonjour,

L'ostheopathie, c'est la grande mode en ce moment pour les BB. Tous les mag en parlent !
    Du coup, ça m'a donné l'idée d'essayer pour ma fille de 2 mois qui tourne continuellement sa tête sur la gauche.
    Connaissez-vous un bon osthéopathe pour nourrisson à Paris (je suis dans le 15e) et avez-vous essayé ? qu'est-ce que ça a donné ?

• Je suis moi même

ostéo et je me déplace à domicile. Je travaille en majorité sur les enfants.
    Si ça te dis clairetlila@aufeminin.com
    Claire
    p.s : sinon, j'en connais d'autres

Commentaire

• J'en ai un extra...

Marc Cohen : 06 60 77 03 54 ,
      il est super avec les tout petits

Commentaire

• A sèvres

La mienne est sur Sèvres, mais elle est formidable, il s'agit de Mme Brossard 01 46 24 35 88

Elle a fait des miracles sur la mienne qui tournait aussi sa tête à gauche et ne dormait jamais.
        Elle a diagnostiqué un torticoli, m'a dit de la couché sur le côté et l'a massée pour le sommeil et depuis ce jour, ma fille fait des nuits de 10 heures !!!!!

Bon courage

Commentaire

• A paris :

j'y ai emmené mes 2 BB pour le même problème que ta fille. En deux séances c'était réglé !
          Il est très symap (et vient d'avoir un BB, ce qui ne gache rien!)

Il est dans le 16ème, Mr Cellier 01 47 55 11 11 ;

Minie

Commentaire

• A ta place

j'enverrai un message à clairetlila,
            elle a ausculté mes trois enfants et je te promets qu'elle est tres douce et compétente.
            N'hesite pas une seconde.

DOmitille
            freddomy@ifrance.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032002-04

publicité

Chargement...
            X

publicité