publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine ophtalmique ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine ophtalmique ?

Bonjour,
    ma fille de 5 ans a eu ce week-end ˆ trois reprises, des troubles de la vue : "des moustiques lumineux rouges, verts, jaunes, roses... qui tournent partout dans la pice". Elle n'a cependant eu aucun autre symptome, en particulier pas de maux de tte. est-ce que cela peut quand mme tre une migraine ophtalmique ? Autre piste : la veille de ces troubles, elle avait jouŽ avec son grand cousin, et pour la premire fois, avec une game boy. Pensez-vous que cela puisse tre liŽ ? Depuis, tout est revenu ˆ la normale mais j'ai tout de mme pris rv chez le medecin, par prŽcaution. Si vous avez une expŽrience ˆ me faire partager, d'avance merci...

• Personne ?

personne dont l'enfant a eu le mme genre de symptomes ? je suis allŽe chez la pŽdiatre qui ne sait pas ce que c'est et l'envoie chez un ophtalmo pŽdiatrique. je suis un peu inquite car maintenant, a revient chaque nuit...

Commentaire

• Salut!

j'ai 30 ans, et un bb de 11 mois. j'ai eu depuis petite des migraines ophtalmiques (je porte des lunettes depuis le CP et mon astigmatie est héréditaire dans ma famille), mais je n'ai pas eu ce type de symptômes. quand j'avais mal à la tête j'étais obligée de me coucher dans le noir et dans le calme , avec un truc frais sur le front et en général, j'étais malade. le mal de tête est insupportable, et j'ai mal toujours du même côté du même oeil.
      je suis solidaire de ceux qui en souffrent et surtout les petits. je pense que les jeux video et game boy demandent de fixer l'écran avec beaucoup d'attention, ce qui peut fatiguer les muscles des yeux assez rapidement, et entraîner des troubles visuels, ou autres...
      tu devrais aller consulter un ophtalmo si tu as des doutes.
      ciao
      stphie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X

publicité