publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 mois et ne se tient tjrs pas assise...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 8 mois et ne se tient tjrs pas assise...

j'aimerai que vous me rassuriez...ma fille a 8 mois et ne se tient toujours pas assise.
    le pédiatre me dit de ne pas m'inquiéter, mais quand même...elle ne cherche même pas a se relever et n'ai pas intéressée quand je la maintient assise.

merci aux mamans.

• Le tonus n'est pas le meme

suivant les enfants.

Cales-la entre 2 coussins de temps a autre et met la souvent sur une couverture allongée. Evites la position en hamac ou cosy qui ne muscle rien du tout.

Ca va venir..... il lui faut juste un peu de temps

PS : Mon fils ainé s'est tenu assis a 9 mois , et sa soeur a 7 mois.... chacun son rythme !

Commentaire

• Voilà de quoi te rassurer ;_)

Mon petit dernier, OLivier : a tenu assis à 9 mois, s'est assis seul à 10 mois, a commencé à se mettre debout vers 11 mois 1/2, a marché à 12 mois 1/2. Aujourd'hui, à 14 mois, c'est une vraie tornade, un casse cou impensable. Il grimpe de partout, sait descendre du canapé....bref, un petit garçon tout à fait normal, plein de vie. Mais qu'il ne faut pas lâcher d'une semelle tant il bouge!!!!!

Alors, rassurée ?

Commentaire

• Don't worry

j'étais comme toi, à 19 mois mon fils se la jouait cool et ne se tenait pas assis, il a décidé un beau jour vers 10 mois et demi de le faire puis il a marché à 16 mois, ta fille est peut être en avance sur autre chose (mon fils c'était les dents) chaque enfant à son rythme. isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X

publicité