publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quinte de toux bébé de 8 mois

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quinte de toux bébé de 8 mois

Bonjour a tout le monde
    Voila j'ai un bébé de 8 moois et demi, il y a 2 semaines il a eu une laryngite qui a duré une bonne semaine avec nez qui coule, pics de fièvre et toux ; le doc n'a pas voulu lui prescrire des antibio, mais diff médicaments ont fait plus ou moins effet.
    mais voila maintenant une semaine que c'est terminé et ma puce a encore de nbreuses quintes de toux (sèche) et son petit nez coule tjs, le doc me dit que c'est les conséquences et qu'il faut lui donner un fluidifiant...
    mais bon je ne trouve pas ça normal qu'il tousse toujours, ah ui il a aussi les yeux qui coulent qqfois....
    voila qqunes d'entres vous pouvez me conseillez?
    merci

• Bonjour

C'est une bronchite que ton bébé fait ? Moi aussi mon petit bout a souvent fait des quintes de toux sèches, au point de vomir ce qu'il venait de manger. Le fluidifiant est très important.
    Par contre, si ca ne s'arrange pas rapidement, consultes ton médecin qui pourra lui prescrire des séances de kiné-respiratoires, (un peu impressionnant la première fois mais très efficaces).
    Bon rétablissement à ton bb

Commentaire

• Bonjour
      La mienne aussi

à 9 mois m'a fait la même chose alors soit son traitement n'était pas assez fort mais en tout cas la toux dure longtemps même après le traitement. Mois j'ai eu Pneumorel antibio.
      reconsulte ton toubib et un autre.
      a

Commentaire

• L'allergie

il y a des enfants qui sont très sensilble à leur environnement ,il faut savoir aussi que l'allergie parfois ce n'est que des rhinites cad le nez qui coule .c'est ce qui arrive aux gens qui ont le rhume des foins le problème c'est quand ca tombe sur les poumons à ce moment la ?la personne tousse parce que il y a une irritation une gene . si ton enfant n'a pas de fièvre et qu'il tousse beaucoup reparle- en à ton médecin il faut aller voir un allergologue .beaucoup d'enfant font des allergie et de plus en plus .
        bon courage bisou à ton bebe

Commentaire

• Ma fille de 8 mois

fait en ce moment même une laryngite, mais sans fièvre. Elle tousse gras maintenant et le médecin me l'avait dit donc il m'a prescrit Mucomyst (et aussi célestène, incontournable en cas de laryngite) et pivalone pour le nez. Voilà... Un conseil, garde bien tjrs du célestène dans ton armoire à pharmacie parce qu'en général, qd un enfant fait une laryngite, il est amené à en refaire régulièrement. Mon fils a commencé tt petit, et à 4 ans il en fait encore 1 ou 2 par an. Je pense que la toux qui dure, c'est un peu normal, mais les yeux qui coulent, peut-être pas. Tu devrais revoir ton médecin qd même. Bon courage ! Séverine

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2002-03 2002-04

publicité

Chargement...
          X

publicité