publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urticaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urticaire

MA petite fille de 3 ans à une importante poussée d'urticaire, les antihistaminque ne calmant pas les démangeaisons, avez vous des trucs pour calmer. Elle à tout son corps de recouvert, même le cuir chevelu. Aidez moi, les souffre...
    Et moi impuissante, je souffre aussi, dur dur

• Quel anti-histaminique

prend-elle?
    La polaramine c'est pas mal parce que ça endort aussi un peu donc elle n'aura plus envie de se gratter.
    Appelle ton medecin pour qu'il trouve quelque chose!!

Commentaire

• Quel anti-histaminique
      Maintenant c'est la cortisone..

Non cela n'est pas de la polaramine, mais cela l'endort quand même. J'ai tout de même rappeler un médecin hier qui la mis sous cortisone. La cortisone fait l'effet inverse (irritabilité et colère)dur dur mais cela commence à disparaître, un peu...
      J'ai lu que le vinaigre était efficace, tu en as entendu parler ?

Commentaire

• J'ai eu..

un urticaire géant. Mon médecin m'a prescrit de la cortisone de la polaramine, ces médicaments ont deux rôles différents... ils peuvent être aussi administrés en piqure si il le faut. Seule la polaramine calme les démangaisons, n'hésite pas à revoir le médecin, pauvre puce crois moi ça fait trés mal !!! dehors (ça gratte) et dedans (oedeme).
        A mon avis n'utilise pas de vinaigre... les médicaments vont finir par agir...
        Bon courage et donne nous de ses nouvelles.

Commentaire

• Maintenant c'est la cortisone..
          Non

je n'ai jamais entendu parler du vinaigre. Je ne connais pas de moyens à part les médicaments pour faire passer l'envie de se gratter. La cortisone va agir ne t'inquiète pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X

publicité