publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de gueule

Je suis très régulièrement sur les forums d'Aufeminin mais je participe rarement: non pas que je ne me sente pas concernée (je compatis sincérement avec vos problèmes et vos joies) mais je dois dire que l'une d'entre vous m'indispose grandement. Je ne vais pas la nommer mais je trouve exaspérant qu'elle doive toujours participer à toutes les discussions en faisant sa psy à deux balles et en demandant des détails ou en psycotant sur les pseudos. A croire qu'elle a rien d'autre à faire dans sa vie, la pauvre.
    Enfin, je réagis sur le coup de la colère mais c'est pas la 1ere fois que je trouve ses interventions ridicules.
    Voilà ne m'en veuillez pas: je ne fais qu'exprimer mon opinion

• Attention!!!!!!!!!!!

Ce message a pour bût de soulever la polémique!!!!
    Cliquer sur son pseudo et vous comprendrez

Commentaire

• Pourkoi mettre le meme message...

sur tout les forums kan ici in parle d une seule personne????????
      ce coupd de gueule serait il un post pour seulement faire reagir????

Commentaire

• Attention!!!!!!!!!!!
        Polémique???

Même message ailleurs (copier-coller)

Si la polémique est le fait que j'ai posté ce messagé un peu partout, c'est justement pour que la personne concernée tombe dessus. Sinon j'ai bien peur que vous me preniez pour le boulet de service mais ce n'est pas moi (je parle de ne celle qui sévit sur le forum "prénoms"). Pour vous prouvez ma bonne foi vous pouvez rechercher les posts que j'ai laissés cet été sur "psychologie et relations" quand je me suis séparé de mon partenaire. Ca va sans dire (mais ça va mieux en le disant) que je n'ai qu'un pseudo (trouvé sur un des mugs que ma mamie m'a offert il y a quelques années). Une dernière chose: Nanouminou sait qui je suis (chat Education)
        Je sais que ça ressemble à une grosse justification mais je ne veux pas qu'il y ait erreur sur la personne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X

publicité