publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de sang dans le rein est ce grave?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop de sang dans le rein est ce grave?

Je pose une question c'est pour neveu il fait pipi et des fois il y a un peu de sang.Ilm a eté voir un medecin et on fait des analyses et il a dit qu'il faudra qu'il fasse une radio du rein pour donner son verdict et il a dit qu'il y a peut etre un peu trop de sang dans le rein .Faut attendre samedi pour la radio.

• Il a quel âge ton neveu ?

Ma puce a des problèmes renaux et elle aussi elle avait du sang dans les urines.
    Il a fallu qu'elle fasse une echo du rein pour que l'on puisse voir qu'elle avait un rein atrophié. Mais bon, elle a fait une trombose de la veine rénale à la naissance, le flux de sang se faisait à l'inverse. Je crois pas que c'est le même problème pour ton neveu si il est plus âgé. Peut-être est ce dû à un tout autre problème et que c'est pas grave du tout, juste le fait que un des reins n'arrive pas à filtrer le sang comme il le faut.
    Tiens nous au courant.
    A
    Anne-Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
    X

publicité