publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritations dans les plis du cou de bb

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritations dans les plis du cou de bb

Pourrait on me donner quelques conseils, mon BB est de plus en plus irrité dans les plis du cou, mon pédiatre m'a prescrit une crème( cuivre et zinc d'Uriage ), mais rien ne change.
    Cela m'inquiète, merci pour votre aide !

• Dans le meme cas

ma petite fille est dans le même cas. A la base elle a la peau sèche et je pense que quand elle régurgite un peu dans son lit, cela va directement dans les plis et qui dit plis dit macération. Alors je contrôle bien quand elle prend son biberon que cela n'a pas coulé dans son cou, quand je vais la voir dans son lit, je regarde aussi, je nettoie en cours de journée avec de l'eau d'Evian. Le matin et le soir, je mets de la crème Cicalfate d'Avène. Cela améliore les choses mais les boutons ne disparaissent pas totalement.

Commentaire

• Le talc

est tres efficace pour les plis : cuisse cou aisselle ....

Commentaire

• Dans le meme cas
        Cou

moi ,j'appliquais aux miens à l'aide d'un coton tige de l'eosine !

Commentaire

• Eosine 1¨%

Bonjour,
          Ma puce aussi à souvent son cou tout irrité et pour la soulager j'applique de l'éosine à 1%. Cela la sèche et cela va beaucoup mieux dans les 2 jours qui suivent.
          A

Commentaire

• Pour le mien,

BOnjour,
            J'ai le même souci avec ma puce. Mon pédiatre m'a conseillé l'ALOPLASTINE, c'est une crème à mettre sur les zones à plis ( cou, plis des genoux ) .
            ELle ne s'étale guère, et fait un peu comme du plâtre, mais dès la première application, ma puce était soulagée, et le lendemain, il n'y avait presque plus rien.
            Voilà pour mon expérience, je garde toujours le tube au cas où, et dès que les rougeurs réapparaissent, j'en remets !!!

Nath

Commentaire

• On m a conseille

d appliquer tout simplement un peu de maizena
              Isa

Commentaire

• Efficace

mon bb avait fréquemment ce petit problème et je
                lui passait un coton avec du liniment-oléocalcaire
                de chez Guibert, vendu en pharmacie, certaine pharmacie fabrique elle-même le liniment qui est
                en fait un mélange naturel : huile d'olive argile douce.... Etant donné que j'ai utilisé ce
                produit longtemps pour les fesses, massage, joues
                irritées par le froid ou la tétine, etc... c'est
                top éfficace ! Voilà, bises à ton bb. Emmajulie

Commentaire

• Dermocuivre

Moi j'en ai mis une fois et c'était cicatrisé le lendemain matin. Efficace je trouve
                  Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032002-04

publicité

Chargement...
                  X

publicité