publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

9 mois, a chuté du lit des parents ce matin que faire????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 9 mois, a chuté du lit des parents ce matin que faire????

elle est tombée sur le dos, donc derrière la tete et ca a fiait un gros buit. Elle a pleuré pdt cinq minutes et là elle dort comme d'hab à cette heure. j'ai très peur des sequelles ect... Pouvez vous m'éclairez?????
    A partir de qd je peux etre rassurée si pas de malaise, pas de vomi ect????
    HELP
    Laetitia angoissée

• A ta place..

j'irai la voir de temps en temps et j'essaierai de la reveiller pour voir si elle se reveille bien, si elle ne vomit pas. si tu as du mal a la reveiller tu cours voir toubib.
    En fait non a ta place j'aurai pris ma fille et je serais aller voir un toubib pour qu'il l'examine et qu'il me rassure et me dise quoi faire. Ms il faut dire que je suis une bileuse' et que c'est mon premier enfants
    C.

Commentaire

• Relativisons d'abord

c'est quelle hauteur, le lit ? Elle est tombée comment ? en roulant ou comme une masse ? Il y a quoi par terre, parquet, sol carrelé, moquette, tapis ?

le pédiatre m'avait dit que quand un enfant se fait un gros bobo à la tête, on le laisse réveillé pendant au moins 1 h 1/2 après afin de voir s'il ne vomit pas ou ne tombe pas dans les pommes, puis on le "surveille" pendant 24 h. Si il s'endort avant 1 h 1/12, on le laisse dormir un peu et on le réveille complètement pour voir s'il se réveille. Je te rassure c'est assez fréquent que les petits se fassent mal à la tête, les 2 miens se sont déjà cognés assez fort et n'ont pas eu de problèmes à la suite.

miette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X

publicité