publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang dans les selles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sang dans les selles

Mon petit garçon de 3ans est un peu constipé en ce moment et qd il arrive à aller à la selle, et que je l'essuie il y a du sang sur le papier. J'ai terriblement peur. Savez-vous si c'est grave . Je l'emmenerais seulement demain chez le pédiatre.
    merci de me répondre.

• Je ne sais pas

mais si tu veux être rassurée appelle les urgences pédiatrik à l'hopital

Commentaire

• Je ne sais pas
      Sang venant de l'estomac ou sur l'anus?

Cela s'est sûrement irrité à cause de la constipation, et l'anus est légèrement blessé et cela saigne, mon fils de 17 mois qui était très souvent constipé a eu souvent cela, le pauvre ce nétait pas la joie! Siil y a du sang dedans les selles comme si cela venait de sont estomac(là c'est inquiétant) ou juste sur la partie que tu touches avec le papier?
      je comprends ton inquiétude, donnemoi de tes nouvelles, jenny

Commentaire

• Fissure anale

S'il est constipé et que les selles sont dures ou volumineuses il peut avoir une petite fissure anale. C'est arrivé à ma fille vers ses 10 mois et depuis au premier kk un peu plus gros ça a la tendance à se rouvrir.
        Si le sang est rouge c'est que c'est vraiment dû à une petite blessure de surface... il a mal quand il fait kk? Ma puce hurlait de douleur à chaque fois . C'est désagréable et pas tjrs évident à cicatriser car pas à l'air... il faut faire en sorte de ramollir les selles pendant un certain temps et appliquer une pommade qui aide à cicatriser, je pense que le pédiatre te conseillera.
        Ina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X

publicité