publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aliments en cas de diarrhée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aliments en cas de diarrhée

Mon fils a une grosse diarrhée. quels sont les aliments a lui donner et ceux a ne pas lui donner.
    merci de vos conseils

• Riz

bonjour, surtout tu arretes tous les laitages , et tu lui donnes du riz , des pates, des compotes de pommes ou de coing et selon son age du smecta ah j'oubliais lzes carottes c super ......
    bisous et bon courage
    val

Commentaire

• On m a conseille

en cas de diarrhee la carotte
      Isa

Commentaire

• Régime

arrêt des laitages, surtout le faire bien boire (le forcer si il ne veut pas car le plus gros risque de la diarrhée c'est la deshydratation).
        Le régime c'est riz, pommes banane coing (eviter les compotes liquides!!), carottes éventuellement.
        Et surtout pas de jus de fruits.
        Une fois le plus gros passé, reprendre doucement l'alimentation, sans laitages pendant quelques jours au début.

Commentaire

• Les idées sont bonnes

mais attention de ne pas le constipé !!
          moi, je donne également des pates ou du riz, mais elle recoit un jus de fruit mélanger a un peu d'eau
          peut etre que ton fils aura les selles molles un jour de plus, mais je prefererais ca que faire l'état inverse!

pitch.

Commentaire

• C'est facile

Je ne sais pas quel age a-t-il??
            En tous cas il peut manger:
            du riz sans matieres grasses
            des pates a l'eau
            des carottes bouillies ,des banannes , des pommes, on fait aussi une mousse avec
            de l'eau ,du citron,du sucre et du maizena
            si c'est un bebe,tu vas bouillir le riz et extraire son eau que tu peux sucrer et lui donner au biberon.
            bonne chance ......Mona

Commentaire

• Le tapioca

cuits dans l'eau bien sûr (pas le lait) avec un morceau de beurre légèrement salé.
              les miens adoraient en période de diarrhée.

le riz ne constipe pas vraiment (mon mari est eurasien et nous mangeons du riz 1j sur 2 sans avoir été jamais contipés...) par contre si tu trouves une épicerie chinoise achète de la FARINE DE RIZ, c'est un peu comme de la maizena, tu peux tout épaissir avec et ça cela constipe !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
              X

publicité