publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille a le foie chargé...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille a le foie chargé...

Qu'est-ce qui se passe? ma fille de 2 ans 1/2 fait de l'eczéma depuis toute petite. elle a un traitement homéo. elle a eu aussi des analyses et on a constaté qu'elle est allergique aux acariens et à l'oeuf. cette semaine, comme elle faisait bp de plaques rouges autour des yeux et de l'eczéma, ma maman l'a emmené chez un magnétiseur qui lui a dit qu'elle a le foie chargé. il faut la soigner pour ça, sinon elle risque de devenir rachitique. que se passet-'il? quelle est la raison de ce mal? a-telle un gros problème d'élimination des toxines? pourquoi les médecins n'ont ils pas vu ça? avez-vous rencontré le problème vous aussi avec vos enfants? cela se voit aussi par la couleur des selles qui sont pâles. ce qui est le cas de Morgane.
    merci de me donner vos avis!!
    bisous
    Véro

• Va chez un medecin

Le magnétiseur est bien gentil mais ta fille semble avoir quelque chose d'assez préoccupant. Ce n'est pas normal d'avoir les selles décolorées. Il faut absolument que tu ailles voir un pédiatre.

Commentaire

• Va consulter

Bonjour,
      Va consulter un pédiatre ou bien un ostéo. Il faut que ta fille boit beaucoup pour évacuer un maximum. Mais va consulter au vite, ne t'arrête pas au magnétiseur.
      Bon courage

Commentaire

• Merci les filles

je ne compte pas m'arreter là de tte façon. en tout cas, depuis qu'elle a vu le magnétiseur, morgane va mieux. le soir de la consultation, elle s'est vidée : elle est allée 2 fois à la selle. elle a bu bp d'eau, a fait une poussée d'eczéma. elle a revu le magnétiseur lundi. ma pitchounette rentre demain de vacances. elle est chez papy et mamy. je compte en parler avec son pédiatre, nous avons rdv dans 8 jours.
        est -ce qu'il y a des mamans qui ont déjà eu ce problème de foie chez leurs enfants?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X

publicité