publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour marmotte007

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour marmotte007

j'ai vu ton fils a un civ, mon fils de 15 ans a été opéré à 10 mois, il a 15 ans et des problèmes pour manger il en avait, veux tu qu'on parle ? Noor

• Merci

Je te remercie de m'avoir laissé un message.

En fait, j'avais décidé d'allaiter Vivien le plus longtemps possible (au minimum les 6 mois recommandés par l'OMS...). En fait Vivien fatigue et s'essouffle (sein/bib), parcequ'il commence ses repas en tétant comme un fou... Après, il prend un rythme plus calme... Mais comme il s'est fatigué sur le début de son repas, il n'est pas rare qu'il ne ermine pas...
    Mais bon, il semble s'habituer et s'y adapter, puisque depuis quelques jours il fait des pauses pour reprendre son souffle, sans lâcher la tétine (pas fou ). Qui plus est, je lui ai achté des tétines qui coulent un peu plus...

En ce moment, il est sous lazilix, ce qui lui permet de mieux respirer pour le moment...

Vendredi, on saura s'il faut continuer, si les choses s'arrangent d'elles mêmes, ou s'il faut envisager une intervention...
    a .Céline.

Commentaire

• Merci
      Bonsoir

mon fils aussi était sous lazilix et digitaline.
      Nous avons été obligé d'operer à 10 mois. il s'ésoufflait beaucoup en prenant le sein, donc j'avais un appareil et le biberon s'était très long, puisque je l'ais nourri au sein 3 mois, enfin, du sein à l'appareil et dans le biberon, tout une histoire, et aujourd'hui il a 15 ans et très chiant
      Je t'averti en principe c'est des enfants très nerveux, mais courage pour l'opération, c'est un mauvais moment à passé, tiens moi au courant A Noor

Commentaire

• Bonsoir
        Effectivement....

Vivien est un bébé très calme, mais très nerveux. Il est pas embétant, voire très cool, mais accumule une certaine tension au fil de la journée...

Les cardios nous ont prévenus que s'il devait y avoir une intervention, ce serait avant l'été, donc prochainement... On en saura plus vendredi. Je te tiens au courant.

Encore merci pour ton message . Céline.

Commentaire

• Effectivement....
          Mon fils

est née en décembre et opéré en octobre, l'année suivant, soit 10 mois après.
          oui, c'est la fatigue, car se sont des enfants qui se fatique plus vite que les autres, dans la fin de journée est dur.
          Au fait on va rentrer dans les chaleurs, prends bien soins de ne pas l'exposer à la chaleur, jusqu'à 3 ans toutes les années, il fallait le descendre à cardio (lyon), car il a bessoin d'oxigène, donc il restait une nuit. Pas grave, mais très impressionnant, surtout quand on est jeune maman Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
          X

publicité