publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avion

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avion

Bonjour a toutes,

1) Une femme enceinte peut elle prendre l'avion? (Trajet = 8 heures)

2) A partir de quel age un bebe peut il prendre l'avion (trajet=8 heures)?

Merci d'avance.

• Non

a 8 mois, les compagnies refusent de prendre une femme enceinte, quand au bébé, j'ai une amie qui par en Tunisie sont bébé à 3 mois et lorsque je suis alleez au Japon dans l'avion il y avait un qui avait 2 mois Noor

Commentaire

• Il faut se

renseigner aupres de la compagnie aérienne.

en general à 7 ou 8 mois de grossesse ils ne te veulent plus !
      pour le bb il n'y a pas d'âge...il faut prendre les mesures adéquates ( voir avec le pediatre )

Céline

Commentaire

• Sans pb

jusqu'à 8 mois de grossesse, après soit les compagnies aériennes te refusent, soit elles exigent un certificat médical attestant qu'y a peu de chances d'un accouchement imminent (donc c'est pas dangeureux mais ils veulent éviter un accouchement à bord). Pour une femme enceinte il est très important (surtout pour un long trajet) de marcher un peu pour la circulation et de bien s'hydrater tt au long du vol.
        Le bb peut prendre l'avion dès 4 semaines il me semble, veiller à le faire téter ou boire au décollage et à l'aterrissage pour éviter mal aux oreilles. Pour de longs couriers il existe des sortes de nacelles qui se fixent sur le mur (en avant de l'avion) pour faire dormir le bb dedans, à réserver auprès de la compagnie aérienne ou se pointer suffisamment tôt à l'enregistrement et demander la place avec la nacelle.
        Ina

Commentaire

• Sans pb
          Apparemment

les nacelles ne sont plus utilisees par les compagnies aeriennes, depuis qu une nacelle se soit decrochee, c etait bien pratique mais maintenant il va falloir garder bebe sur ses genoux, maintenant a savoir si toutes les compagnies le font ?
          Isa

Commentaire

• Bonsoir

J'ai déjà vu un bébé de 3 semaines dans un avion. Mon fils a pris l'avion à 2 mois et 1 semaine.
            S'il y a de la place dans l'avion, bébé peut rester dans son cosy qui est attaché au siège.
            Bon voyage

Commentaire

• Alors

la femme enceinte je sais pas trop mais ils aiment pas a partir de 7 ou 8 mois je crois. pour le bebe, des sa naissance. j'habite a 11.000 km de paris et il n'y a pas de contre indication. seule la maman risque d'etre fatiguee suite a l'accouchement ou l'episio qui peut etre douloureuse.

Commentaire

• Si tu accouches dans l'avion...

ton enfant voyagera à l'oeil toute sa vie...
                treve de plaisanteries , je crois que c'est huit mois maxi , et avec un certificat médical...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                X

publicité