publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 7 mois ne tient pas assis !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 7 mois ne tient pas assis !

Maxime a eu 7 mois le 12 avril il ne tient assis que quelques secondes en s'aidant des mains ! il ne se retourne pas dos ventre et l'inverse mais il est malgré tout tonique, tient sur ses jambes un instant et dans le trotteur ébauche quelques pas (je ne le laisse que 10 min !). qui connait cela ? on dit que chaque enfant est différent et c'est vrai que mes deux grands on eu un développement plus classique !
    clarisse

• Maxime et les autres

Tu as tout a fait raison de dire que chaque enfant evolue a son rythme. Je ne connais pas d'enfant qui est dans le cas de ton petit Maxime. Par contre, je suis persuade que ce n'est pas grave. Mon experience a moi : mon fils qui a 19 mois ne marche pas encore. Et alors, il fait sa vie, me dit tout le temps son papa...

Ne t'inquietes pas ou alors tu peux toujours te rassurer en posant des questions a son medecin.

Amicalement

Sabine

Commentaire

• Tout à fait normal

Rien d'inquiétant à ce qu'un bébé de 7 mois ne tienne pas assis seul, ma fille à tenue assise à 9 mois (un peu tard c'est vrai).Certains enfants marchent à 10 mois voir 9 d'autre à 18 19 mois voir plus tard sans avoir de problème particulier.Surtout qu'il semble avoir une bonne tonicité.Si tu t'inquiètes trop demande à son pédiatre ce qu'il en pense, il te rassurera sans doute.

Commentaire

• Ben c'est normal !

la plupart des enfants c'est plutôt vers 7 mois et demi, huit mois !

Commentaire

• Maxime et les autres
          J'étais aussi inquiète .....

mais à tort, il est resté bien assis à 8 mois.

ce qui nous inquiète c'est le fait d'entendre les autres mamans dire le mien il fait ceci, cela.

Et si le nôtre ne le fait pas, de suite c'est presque panique à bord.

Un jour une maman m'a dit, je viendrai avec ma petite comme ça il pourront s'amuser et faire des roulades ensembles.

Roulades ???? le mien ne faisait pas encore de roulades, sa fille était pourtant plus jeune.

Il ne faut pas s'inquièter, je sais c'est facile à dire, mais si l'enfant se développe bien, mange bien.

Tout enfant à son rythme, il ne faut pas comparer.

Surveiller oui, mais normalement.

Ma fille ainée à parlé très tard, j'étais la seule à la comprendre.
          Elle a eut une scolarité exemplaire et fais actuellement des études.
          Et, quand je repense à tout ce temps ou je me suis souciée ; bien inutilement.

Profite bien de ton bébé, c'est ça le plus important, il ne faut pas être pressées, ça passe tellement vite, mais ça on ne le sait qu'après ; lorsqu'ils sont grands.

bisou bébé

kristene

Commentaire

• J'ai huit mois...

et je ne tiens pas assis mais j'ai trois dents... parait-il que l'on ne peut pas faire tout en même temps !!! Alors je patiente...
            Bisous baveux
            Dorian

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
            X

publicité