publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à la jeunesse, aux militants, aux révoltés, aux inquiets...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel à la jeunesse, aux militants, aux révoltés, aux inquiets...

Bonsoir à tous!
    que de décéption, de rage, de haine, d'incmpréhension ce soir devant les estimations du premier tour!
    comment avons nous pu en arriver là?
    Je n'ai que 18 ans, je suis allée voter parce que quelque soit le milieu, l'age...etc... chacun à son mot à dire, mais face aux résultats je me sent impuissante, apparemment mon vote n'a servi à rien!
    c'est éffarant!
    je ne sais meme pas comment exprimer cette déchance à laquelle nous devons faire face et que nous subiront probablement ds les 5 années à venir!
    Dans quel monde vont évoluer vos enfants, nos enfants?
    Dans quelle mentalité va évoluer le pays?
    Certes mes quelques mots ne changeront pas le monde, c'est pourquoi vous, les jeunes, les militants, les révoltés, les inquiets je vous invite à vous manifester pour faire bouger les choses!
    parce qu'une goutte d'eau peut faire déborder un vase tentons le tout pour le tout! poussons notre coup de gueule! faisons entendre notre mécontentement!
    de quelques manières que ce soit, ne vous effacez pas devant ces faits, dites le haut et fort que voter pour un menteur ou un facho n'est pas voter!
    Merci de m'avoir lue et d'avoir ne serait-ce que réfléchi à mes propos de jeune fille désemparée devant cette france qui n'avance plus...

• Encore une chose

si vous le souhaitez vous pouvez vous exprimer sur ce site : http://www.niorf.fr.st/
    Il a été crée hier par quelques internautes suite aux estimations du 1er tour.
    Et votez ! votez au deuxième tour, et VOTEZ AUX LEGISLATIVES !

Commentaire

• Elections

le probleme est que la majeur parti des greviste n e sont pas aller voter .
      ceci devrait etre obligatoire dans certain pays il y a des amandes .

Je trouve que ses biens que tu soient aller voter mais je pense que beaucoup de jeunes ne comprennent pas la chance qu'ils sont de choisir leur representant .
      et ceci un droit et une obligation .

A force de compter sur les autre , il y a derive

et pourquoi manifester, si certaine personne sont passé c'est que des gens ont votés pour eu . La democratie est de choisir son parti proche de ses idées et non d'etre imposer par d'autre .

en aucune façon les politiciens et autre personnes ne me diront pour qui voter .

Ceci montre que les gens ne sont pas egaux, oui il y a un parti fachiste qui est passé mais le 2 em tour n'est pas passé .

Je ne pense pas que cela est une dechance , ceci montre au jeune et à d'autre que les libertes se bichonent ainsi que nos droits .
      le vote est un droit alors si les gens au lieu de gueler choisissaient les personnes les
      representatives de leur convictions.

Gueuler aprés un cataclisme alors qu'il aurait pu etre eviter. Pour ça on est les rois .
      On a tendance à regarder nos nombrils mais jamais autour de nous.

A part ça , les gens ont des cerveaux et ont leur idées . Aller voter meme si c'est blanc , il ne faut pas renier ses convictions pour faire plaisir à pierre paul ou jacques.
      Dans la vie il faut faire des choix et aller de l'avant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X

publicité