publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis aux mamans !!! salon de consommateurs!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis aux mamans !!! salon de consommateurs!!!

Pour celles qui connaissent le principe
    c'est à Paris le samedi 27 et le dimanche 28 avril
    les plages horaires ce situe entre 10 h et 18 h !

Ça dur 45mn et c'est pour les mamans de petit garçon de 3 à 8 ans sur les jouets de garçon donc voiture garage circuit, etc. c'est pour les mamans et les bibous !

Et bien sur pour remercier les mamans ET les petits garçons d'être venu donner leur avis un petit cadeau aux garçons ET aux mamans !

pour celles qui ne connaissent pas posez moi des questions j'essaierai d'y répondre!!

ALORS SI VOUS ÊTES DISPONIBLE je suis une maman baleine vous pouvez m'envoyer un mail à :

Betbal2002@aol.com

voilà bisous à toutes moi je m'y rends le vendredi et oui j'ai pris la dernière place!!!

betty maman de guillaume 3 ans et demi et Gwladys 8 mois!!

• Et bien

j'aimerais savoir ou se déroule ce salon à paris ??
    tu dis que ça se passe le 27 et 28 mais que tu y vas le vendredi ?? je comprend pas là......
    comment obtenir des places et à quel prix ??

jaana, maman d'un gars de 6 ans qui adore les jouets.....

Commentaire

• Et bien
      Dans le 2ème

alors y avait trois date mais comme je le dis dans mon post j'ai pris la dernière place pour le vendredi car y a qu'un seul horaire le vendredi c'est 18h!!

Alors c'est gratuit c'est un salon de consommateurs ont te demande ton avis et tu réponds sur les jouets et ton bibous teste les jouets et à la fin (ça dur 45mn) tu as un petit cadeau de remerciement
      pour plus de détail envoie moi un mail à :
      betbal2002@aol.com
      je te donnerai le numéro de tel pour t'inscrire

bizzzz betty

Commentaire

• Et hop

pour la der
        il reste des places pour le dimanche !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité