publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de dent à 18 mois !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de dent à 18 mois !!!

Bonjour les filles
    Ma cousine de 18 mois n'a toujours pas de dent et ma tante commence à s'inquiéter. Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà rencontrer ce problème ?
    Merci de vos réponses.
    Kidget

• Ca me semble pas bien grave

On n'a encore jamais vu un enfant sans dent ! 18 mois, c vrai que ca commence à faire long.

La puce est peut être en avance sur autre chose, la marche, le langage, ... En général, chaque chose en son temps.

Isabelle

Commentaire

• Ne t'inquiète pas

on n'a jamais vu d'enfants sans dents!
      Et puis plus tard elles poussent, plus elles vont tomber et plus tard l'enfant aura ses dents définitives: autant de mois ou d'années de risques de caries en moins !!
      C'est vrai par contre que cela ne doit pas être marrant d'avoir les réflexions des gens: oh elle n'a pas de dent !
      Et puis pour manger cela ne doit pas être pratique: je présume qu'il faut encore tiout lui hacher!
      Pas d'inquiétude, elles vont arriver et alors là bonjour les dents qui poussent: la nuit c'est pas rigolo du tout !!!

Commentaire

• Salut !

Juste un petit mot pour te rassurer .
        Ma fille a eu sa premiere dent hyper tard, je ne sais plus à kel âge exactement , faudrait ke je regarde dans les cahiers où je note tout ...
        Mais elle faisait style "phenomène de foire" ...Tout le monde etait etonne et moi completemenr flippee .
        Je voulais même faire faire une radio de la machoire pour voir si elle avait des dents sous les gencives .
        Ke dalle , elle sont toutes sorties et preske en même temps .Alors pas de soucis , elles vont arriver
        A bientôt
        Saraly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-042002-05

publicité

Chargement...
        X

publicité