publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bebe pousse des cris tres aigus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bebe pousse des cris tres aigus

bonjour, mon bebe a 11 mois maintenant, tres dynamique et tres curieu, babille quelques mots et a l'air d'etre un bebe assez heureux en general, dort bien, mange bien, sans soucis...sauf que parfois il se met a pousser de ces cris a faire mal aux oreilles, tres stridents, tres aigus, pourtant il ne semble pas avoir mal quelque part. A la creche c'est le seul a pousser des cris comme ca et ca surprend tout le monde. Au debut cela nous amusait alors il y allait de plus fort, mais maintenant on n'essaie de l'ignorer quand il crit comme ca, mais il continue. Que doit-on faire a votre avis? Est ce qu'il essaie de manifester quelque chose ou bien essaie de communiquer a sa maniere? Si vous aviez le meme cas donnez moi des conseilles, merci.

• Mon garçon aussi

Il a commencé à crier à l'âge de 3 mois et s'était épouventable, quand il criait dans la maison, on l'entendait dehors. Je crois que c'était pour s'exprimer et attirer l'attention. De plus, c'est l'âge où il découvre leur voix. Aujourd'hui, il a presque 4 ans et il crie encore parfois.

Lorsqu'il criait, je l'ignorait tout simplement et lorsqu'il a été en âge de comprendre, je le fesais choisir entre tu arrêtes de crier ou tu vas réfléchir. Lorsqu'il était calme, je lui fesais remarquer comment il était gentil.

Il faut évidemment vérifier s'il fait ça simplement pour s'amuser ou parce qu'il a faim, s'ennuie, est malade, mouillé, etc.

Bonne journée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
    X

publicité