publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Circoncision, renseignez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Circoncision, renseignez moi svp

Bonjour à toutes,

J'ai fait circonciser mes fils vendredi dernier, ils sont sortis avec leur pénis "à l'air" sans pansement.

Depuis je nettoye avec un savon antiseptique, ou une lotion...

Mon soucis, vu que je n'ai aucun repère à ce sujet, c'est qu'une croute s'est formé sur leur gland... est ce normal ????

Mon fils ainé, a plus mal que le petit frère, il a saigné hier... je l'ai déjà emmené à l'hôpital ils m'ont juste donné un produit désinfectant.

Merci aux mamans concernées, de me répondre, parce que les voir comme ça m'inquiète un peu.

Bises

Gazele

• Fais une recherche

avec la loupe qui se trouve en haut et à droite de cette page tu auras plein de post sur le sujet.
    J'espère que tu trouveras la solution à ton problème

Commentaire

• Fais une recherche
      Merci nouscey ....

D'avoir pris du temps pour me répondre.

Ce matin j'ai parlé avec une dame qui a circoncisé 3 de ses fils. Elle m'a rassuré, la croute sur le gland c'est normal.

Elle m'a indiqué qu'elle avait appliqué de l'huile d'olive sur leur pénis et qu'ils avaient vite guérit.

Apparemment plus l'enfant est âgé et plus la cicatrisation est longue.

Bisous

Gazele

Commentaire

• Merci nouscey ....
        Mon fils a subi cette opération.......

il y 3 semaines et il y a eu aussi une croute, mais le chirurgien m'a dit que s'était normal ! Moi, je l'ai laissé le zizi "à l'air" (avec un big t-shirt) pendant 5 jours environ (cicatrisation plus rapide)et j'applicais une pommade antibio pendant une semaine, et maintenant ça va, je ne peut pas trop le toucher encore pour le laver, mais bon....
        Biz séverine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X

publicité