publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb est tombé sur le crâne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bb est tombé sur le crâne

Salut tout le monde !

Je suis maman d'une petite Thelma de 5 mois 1/2 qui est tombée du maxi cosy aujourd'hui, d'environ 60 cm de hauteur.

En fait, l'anse n'était pas complètement rabattu et quand j'ai soulevé le cosy, Thelma est partie en avant. La trouille de ma vie et la trouille de sa vie.

Cela vous est-t-il déjà arrivé ? Thelma a pleuré pendant 3 bonnes minutes et puis elle s'est calmé. Elle n'a pas de bleu, pas de bosse. Elle est tombée sur un parquet recouvert d'un tapis.

Le pédiatre m'a dit de ne pas m'inquiéter, que cela arrive souvent. Que je dois surveiller pendant 24 heures ses réactions et son comportement.

Je me sens coupable et m'inquiète malgré l'appel du pédiatre.

Merci de vos témoignages !

Yannelive

• Pas d'inquiètude....

mon fils est tombé de la même façon à peu près au même âge .... et ma fille il y a trois jous s'est ouvert la tête! elle est tombée sur le coin d'une étagère (d'une petite chaise en plastique: hauteur 30 cm!)elle a 2ans et demi ...
    on culpapilise tous dans ces cas là ... mais à y réfléchir : nous étions juste à coté et nous n'avons rien pû faire ! dur !
    ne te sent pas coupable ... ce n'est certainement pas la dernière bosse ! il y en aurra d'autre !
    et puis si ta fille a un comportement normal : il n'y a pas de quoi s'inquièter
    bizzz @ ta petite puce

Commentaire

• J'avais ma fille dans son transat dans la cuisine

sur la table, je sais, c'est pas prudent mais je ne me suis retournée que pour prendre le bib juste derrière moi.... et elle est tombée face contre terre, sur le revêtement plastique. J'ai fait venir un médecin tout de suite, un que je ne connaissais pas, le seul disponible à 13h, et il m'a dit de bien surveiller si elle était apatique et somnolente, si elle vomissait, auquel cas il fallait aller direct aux urgences.
      Si tu veux, tu peux l'emmener à un ostéopathe pour voir si son crâne n'a pas du tout de problème. ( j'ai trouvé le mien sur ostéopathe.org)

Commentaire

• Il faut surveiller son comportement

salut,
        si elle a pleuré de suite, dans le cas contraire il faut se méfier d'un traumatisme ou autre,si elle a vaumi aussi,si elle a perdu connaissance,
        si le bébé deviens tout pale.

S'il sendors de suite après le coups,c'est inquietant,
        le mieux reste encore de l'emmener chez le médecin ,un simple coup de fil personnellement ne me suffirait pas.
        mais si ta fille va bien...tant mieux.
        bisous.

Commentaire

• Merci de vos messages

bb va bien aujourd'hui

yannelive

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X