publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant asthmatique help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfant asthmatique help!

salut à tous ma fille de 5 ans et demi est asthmatique depuis l'age de 3 ans et malgrés de nombreuses visites chez divers medecins aucune amélioration.je suis désemparée alors je vous demande quelques conseilles sur les diagnostiques.quelqu'un aurait-il essayé l'homeopathie?ou tout autre traitements qui auraient été bénefiques? elle aura 6 ans au mois d'octobre et cela s'empire,je suis très inquiete surtout que son entrée au cp approche.je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider

• Pourquoi ne

pas lui faire faire des cures, pour moi meme, petite et mes enfants. Ils ont eu des cures, la bourboule, allevard et autres endroit et je dois dire qu'après plusieurs traitement qui ont echoué celui ci c'est révélé positif Noor

Commentaire

• Pourquoi ne
      Déja essayé

effectivement les cures. moi meme j'ai été à allevard 5 annnées de suite pourtant sans trop de résultas.ma fille en a dejà effectué une sans résultat.mais bon je te remercie de ton conseil

Commentaire

• A quoi est-elle allergique ?

Poils de chiens chats ? poussière... Ton medecin te conseil pas de la désensibiliser. Pour ma part j'avais commencé pour mes 6 ans. Sinon l'homéopahtie je te conseille cette medecine elle est naturelle et peut faire que tu bien à ta puce.
        A

Commentaire

• A quoi est-elle allergique ?
          Mes fils

mes enfants sont athsamatiques et ils ont fait les tests de desensibilisation ,prends rendez vous chez l'allergologue qui definira ses allergies et lui donnera un traitement approprié ! l'athsme n'est pas une fatalité et avec leur traitement mes enfants vivent tres bien .d'ailleurs mon fils de 16 ans est en sport et etude judo et c'est un sportif de haut niveau ,il est classé 3 eme national dans sa categorie !
          tout celà pour te dire que l'on vie tres bien avec son athsme si tu as un bon traitement . apres le rendez vous avec l'allergologue c'est ton medecin traitant qui prends en charge le suivi . si tu habites lyon ,je te conseille l'hopital cardio de bron ! pense à humidifier les pieces , pas de tapis ou moquette ni tenture ,les jouets dans des caisses ,les peluches aussi ,couette dans le lit ,attention aux plantes ,animaux . pense à donner une ventoline à l'ecole avec ordonnance ou ils te feront signer un projet d'accueil ...
          corinne

Commentaire

• Mon compagnon

40 ans et très asthmatique depuis l'age de 4 ans, enfant cures, désensibilisation, et théophiline, et autres encore rien n'y fera, il passait des nuits entières assis dans son lit à chercher à respirer.A 19 ans il découvre la ventoline au début changement de vie radicale pour lui, il revit car il stoppe ses crises au début, plus de fatigue, sommeil retrouvé.Un jour la ventoline ne fait plus d'effet, il en prend des doses trop importantes 9 à 10 fois par jour et celà devient un peu dangereux.Il va essayer d'autres traitements qui auront de l'effet, en combinant traitement de fond plus brochodilatateur genre sérévent plus bécotide, depuis qq années il prend Sérétide normalement 2 fois par jour, mais une suffit, il n'a plus de crise du tout, la ventoline est de coté alors qu'avant elle était en permanance ds sa poche.Je ne sais pas si ta puce a essayé celui ci, je pense qu'il faut tatonner pour trouver le bon.Mais sache qu'on vit bien avec un asthme, il est même conseillé de faire du sport, pas n'importe lequel, le médecin te renseignera.Tu sais on n'est pas forcé d'être asthmatique a vie, le fils de ma meilleure amie a été tres atteint depuis qu'il était bébé, hospitalisé plusieurs fois pour tres grosses crises, il a 22 ans et plus du tout d'astme depuis 5 ans environ.Pour l'école pas de panique, il y a un projet a faire pour son entrée si elle est trop géné par sa maladie.Ma fille qui a un peu d'astme bronchique a juste à l'école babyhaller et ventoline avec certificat.Courage à toi

Commentaire

• Mon compagnon
              Merci!

merci à vous tous.mon medecin m'a dit qu'elle était encore un peu jeune pour etre désensibilisée. pour le moment elle vient d'etre mise sous serevent pour 1 mois comme traitement de fond.voyant vos témoignages je vais prendre un rendez vous chez un allergologue peut etre me renseignera t-il.je vais essayer l'homeopathie aussi de toute façon ça ne lui fera pas de mal.
              merci pour tout.a bientot

Commentaire

• Déja essayé
                Connaissez vous ?

juste pour vous dire qu'il existe un traitement...enfin je crois allez voir et dites ce que vous en pensez
                http:// www.asthme-reality.com

Commentaire

• Essaye l'homeopathie

Ma fille de 4 ans tousse depuis ses 18 mois par periode à un mois d'intervalle à peu pres. Elle avait une pédiatre vraiment ### et quand on a déménage l'annee derniere, notre nouveau medecin nous a envoyer a l'hopital de jour ou elle a fait des examens qui ont reveles un peu d'allergie eux acariens et surtout aux arbres types hetres, armoises. Donc depuis fev elle est sous ventoline et becotide non stop matin et soir alors que avant c'etait pendant un mois et on a un rv avec le pneumologue le 4 juin à l'hopital. Mais comme on m'a dit à long terme la beco peut jouer sur la croissance et que l'homeopathie c'est bien, depuis mars je suis avec un homeopathe, melissa ne tousse plus, par contre je ne sais pas si c'est grace à lui ou aux bouffees. Mais je me souvient que melissa à eu une petite toux avec le baby haller donc... par contre j'ai laisser un messages dans le forum pour avoir des temoignages sur l'homéopathie. Voila.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                  X

publicité