publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otite et médicament célestène

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otite et médicament célestène

j'ai un bébé de 9 mois qui fait une otite carabinée il est sous antibio depuis 16 jours
    une semaine d'augmentin
    et là une semaine de ciblor clamoxyl oflocet
    j'ai vu l'ORL aujourd'hui, son otite n'est pas encore guerie complétement alors elle m'a donné célestène comme medicament quand j'ai lu la notice j'ai trouvé qu'il est dangereux avec beaucoup d'effets secondaires
    y'a t-il quelqu'un qui peut m'éclairer, car je ne souhaite pas le donner à mon bébé
    MERCI

• Moi,

je donne célestène à mon fils depuis qu'il est bb car il fait pas mal de laryngite l'hiver et dans ce cas, il n'y a pratiquement que ce médicament pour soigner. Ca s'est tjrs très bien passé, c'est vrai que ça excite un peu et ne favorise pas le sommeil, mais c'est efficace en cas de crise de laryngite. Pour une otite, je n'en ai jamais eu... BIz Séverine

Commentaire

• Changer d'antibio

Une otite qui n'est pas guérie au bout de 16 jours ne me paraît pas normal.
      Il faut que le médecin te prescrive un autre antibio avec un spectre large pour enrayer cette otite.

Pour ma fille ma fille a eu une double otite à 18 mois le médecin a changé 3 fois d'antibio jusqu'à trouvé le bon.

Quant au célestène c'est hyper efficace pour les laryngites mais il n'est pas conseiller d'en donner longtemps à un BB, c'est tout de même un corticoïde.

Perles en à ton médecin car une totite c'est très douloureux et il faut pas ton bibou reste comme ça longtemps.

Commentaire

• Je t'ai repondu sur l'autre post

mais celestene c pas pour les otites, mais pour les maladies bronchiques/lanrhingées.

Et si l'antibio marche pas, c soit kil n'y en a pas besoin (les anti-inflammatoires seuls marchent mieux, sauf si otite purulente) , soit que ce n'est pas le bon, voire les autres messages.

Lire la notice du celestene......

Commentaire

• Merci

beaucoup pour vos réponses
          j'ai commencé le traitement aujourd'hui car il a aussi une laryngite j'espère que celà marcheras pour radier le tout
          bisous: gros bisous à Nelly et reposes toi quand tu peux
          bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X

publicité