publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poids/taille et évolution à 15mois????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poids/taille et évolution à 15mois????

Je me posais la question si ma fille était plutot dans les grosse ou dans les minces. Elle est de fevrier 2001 et est très avancé? Merci de me tenir au courant voir tout ça et également si elle est vraiment avancé ou pas. Merci de vos témoignage.

Ness

• Jade est du 20 janvier 2001

et elle pese 9kg600 pour 74 cms.
    Jade est tres tres active, elle marchait a 11 mois, dort tres peu et est tres agitee pendant son sommeil. Elle nous fait pas mal de colere mais bon c'est l'age.
    Elle prononce ses premiers mots en anglais car nous vivons en Angleterre, elle adore danser.

Bises.........Muriel & Jade

Commentaire

• Alors...

BB 1

Marche à 9 mois, premiers mots associés à 14 mois (genre "chante bateau l'eau" pour "chante bateau sur l'eau" - je suis gaga et je l'ai noté pour m'en souvenir plus tard...), une sieste de 30 mn maxi par jour , des nuits de 11 ou 12 heures. Taille 75 cm et poids 9 kg. Jamais fatiguée toujours de bon poil et épuisante.

BB 2

Marche à 11 mois, premiers mots associés à 14 mois aussi ("donne gateau maman" en me tendant un gateau), une sieste de 3 heure au moins, des nuits de 12h. Taille 83.5 cm et taille 11.2. Tempérament calme et très calin. Le bb zen par excellence.

En photos tous les deux dans l'album louloulouloute.

Commentaire

• Alors...
        Pour bb 2

lire poids 11.200 kg

Commentaire

• Mon petit garçon est du 13 février 2001

et il marche depuis qu'il a eu 13 mois !
          Côté poids , il doit faire environ 11 kg et pour la taille je ne sais pas !
          IL dit maman , papa, gâteau , donne , dégage ( et oui ! ), bain et parfois il fait des petites phrases avec tous ces mots !
          Sinon il est trés éveillé ( surtout pour faire des bêtises ) , il dort en moyenne 10 heures la nuit puis 1 heure le matin et 3 heures l'aprés-midi environ !

Voilà ... bizzz

Commentaire

• Mon petit garçon est du 13 février 2001
            Pour le poids

je voulais taper 9 kg et non pas 11 , j'ai pas fait gaffe !

Commentaire

• Ma fille serait elle une grosse patate !

elle a 16 mois elle pèse 12,5 Kg et mesure environ 86 cm...

Elle marche depuis ses 10 mois, fais 10 bétises à la minute.

Elle n'associe pas de mot sauf l'autre fois elle a dit " papa pati " (papa est parti), sinon elle dit : del'eau, dulait, dodo, papa, maman, coca (eh oui désolée :_/, attend, yarriv, télé,gato, lolo (pour biberon), caca en montrant sa couche à bon escient depuis une semaine...

Voilà à peu près, ha non j'oubliais depuis quelques jours elle assaie de sauter : elle se recroqueville et s'étend soudainement et est très déçue que ses pieds n'est pas deignés s'élever ...

C'est trop mignon

Bise

Lofty

Commentaire

• Pour ma puce..

lara bientot 16 mois ( le 17)à 82cm ,5
                pour - 13kg500.elle marche bien depuis 2 mois et parle beaucoup... papa, maman, mamy, papy ,kaki(granny),auto, train,chat,chien...et commence a faire des phrases...elle repète chaque mots...

Commentaire

• Ben en faite

la mienne née le 2 fevrier 2001. Elle pèse donc à 15mois maintennat 9,700kg et mesure 77,5cm. Elle dit papa, maman, tchien, titia (elle s'appele Laetitia), coucou,, dada, tututte, caca, mamuu(mamy), coucouque et CAPOUT (on ne sait aps ce que c'est) Elle s'est tenu assise a 5mois. A marcher a 11mois. Et va sur le pot depuis 2 semaines pipi et autre.... Voila dnc ca me rassure lele n'est aps trop grosse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                  X

publicité