publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema

Ma fille de 10 mois a de l'eczema et après avoir rencontré 2 dermato, nous lui appliquons simplement une crème faiblement dosée en cortisone,qui fait disparaitre ses rougeurs quelques temps .
    Depuis peu, nous lui faisons des bains d'avoine de blé, mais je pense a consulter un allergologue.
    Merci de me donner des conseils ou des adresses.
    Par avance,merci.

• Aussi!!

ma fille en a fait toute petite j'ai étais voir un dermato il l'avait mise sous cortisone aussi et nous l'avons faite touché par un magnétisseur et depuis un an elle ne nous a jamais refais deplus elle est suivi par un allergologue car elle nous fait beaucoup d'allergie elle a était sous traitement pendant 5 mois

voilà bon courage

Commentaire

• Toi aussi

J'ai mon fils ainé qui a pris de l'eczema vers 5 mois. Au début, nous avons essayé l'homéopathie qui s'est avéré efficace. Puis l'eczema est revenu, j'ai fait deux dermato et nous sommes arrivés à un traitement avec cortisone (crème)
      Vers l'age de 3 ans nous lui avons fait faire tous les tests d'allergies, tout était négatif.
      Il y a deux mois, nous l'avons fait opéré des végétations et l'orl lui a fait faire une prise de sang qui a révélé qu'il avait un terrain allergique. Par conséquent, il faut refaire tous les tests.
      A mon avis, tu devrais attendre un peu car il s'agit très certainement d'eczema atopique qui disparait vers deux ou trois ans. Alors soit patiente. Quant à aller voir un allergologue, je pense que c'est inutile pour le moment car d'après mon médecin, ces tests ne sont pas significatifs avant 4 ans.
      Bye

Commentaire

• Ou habite tu?

Salut
        J'ai une bonne adress ou tu peux aller chez l'allergologue.Je suis aller pour mon garcon qui a de l'eszema et qui commence a avoir de l'asthme.Moi je suis en Alsace.
        Et toi ou habite tu?
        Si tu veux je peux te dire ce que le dermato ma donner comme traitement pour Damien qui marche super bien.
        Tu peux m'ecrire a cette adress.
        Mumuko67@aol.com
        A MUMU

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X

publicité