publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman de 3 enfants

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman de 3 enfants

bonjour à toutes
    j'ai 3 enfants, 10,5 ans ; 5,5 ans et 3 ans. je travaille sauf le mercredi. je me sens un peu débordée entre le travail et les 3 enfants. Alors si vous travaillez et avez 3 enfants merci de me donner des tuyaus. j'habite à PARIS dans le 10ème et je n'ai pas d'amies dans le quartier, cela me manque aussi... Merci pour vos conseils et à bientôt.

soso

• Salut

désolé je nez suis pas maman mais si tu es débordée je suis baby-sitter et je peut garder tes enfants cet été si mes services t interresess ou si simplement tu veut discuter mail moi:jamy.sarah1@caramail.com

Commentaire

• Maman de 3 enfants

des jumelles de 5 ans et un petit gars de 3 1/2ans, je suis mère au foyer et je craque bien souvent! il m'arrive très souvent d'envier celles qui ont une vie en dehors de la famille. Je passe mon temps à faire du ménage et à les surveiller, surtout quand on est dehors, et moi non plus je ne connais pas grand monde.
      Je n'ai pas grand chose à t'apporter, sinon un peu de soutien!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X

publicité