publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La peur de ma vie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La peur de ma vie

Cette nuit ma voisine est venue me confier son fils, car sa fille venait d'être emmenée par le SAMU aux urgences. Diagnostic : symptômes méningés. J'ai eu la peur de ma vie. Cette petite fille de 7 ans, c'est d'abord la meilleure copine de ma fille du même âge qu'elle. Avec ses parents nous sommes amis. J'ai eu peur, errant dans l'appartement toute la nuit en attendant des nouvelles, redoutant le téléphone. A 10 heures 45 ce matin, enfin, le papa a appelé pour nous annoncer qu'il ne s'agissait que d'une grosse grippe. Mais la petite a quand même subi une batterie d'examens et surtout la ponction lombaire. Douloureuse, cette opération pratiquée sur les enfants est en plus difficile car les parents n'ont pas le droit d'y assister. La petite n'a pas bronché malgré la douleur. Courageuse... En apprenant que la ponction lombaire était négative, les parents ont pleuré tout ce qu'ils ont pu, et moi aussi. Je viens de vivre une journée difficile. Je n'ai fait que pleurer en pensant à cette pauvre gamine adorable, en pensant que ça pourrait arriver à ma fille, en pensant que ça arrive tous les jours à des familles pour qui ça se termine souvent moins bien. Mamans, soyez vigilantes : maux de tête, fièvre, vomissements et raideur de la nuque, surtout n'hésitez pas. Mieux vaut consulter pour rien...

• Je suis soulager aussi...

bonjour je suis maman d'un petit garçon de 4 ans( la semaine prochaine) et je comprend que vous vous soyez inquieter même si c'est pas la votre on s'inqiete toujours, en plus si c'est une petite que vous connaisser sans fait mal au coeur! enfin tout c'est bien terminer et c'est temps mieu! bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
    X

publicité