publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Advil ou doliprane ttes les combien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Advil ou doliprane ttes les combien

je voudrais savoir à quelle fréquence vous donnez ces médicaments à vos enfants, certaines me disent l'un après l'autre toutes les deux heures, d'autres le déconseillent, d'autres donnent toutes les quatre heures....
    Je suis perdue merci de vos réponses.

• Posologie

doliprane normalement un toutes les 6 heures si grosse fièvre cela peut être a 4 heures d'intervalle mais en aucun cas la dose ne doit dépasser 4 suppositoires ou 4 sachet par 24 heures
    Advil 3 a 4 prises par jour espacées de 6 heures .Par compte ce que je fais depuis que ma puce est toute petite (maintenant 6 ans et demi) sujette à de très foprte fièvre (déjà montée a 41)j'alterne chacun des médicaments et celà sur conseil du pédiatre, comme celà tu peux donner toutes les 3 heures environ. voir quelquefois a 2 heures d'intervalle l'essentiel étant de respecter l'intervalle de chaque médicament.Pas de problème pour l'alternance puisque les molécules sont différentes.J'espère que j'ai était assez claire pour t'aiderQuoiqu'il en soit respectes l'intervalle minimum entre 2 prises du même médicament et le nombre par 24 heures.

Commentaire

• Posologie
      Réponse merci

Merci de ta réponse, Théo n'a que 17 mois mais je suis une mère

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X

publicité