publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dematite et cure thermale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dematite et cure thermale

Bonjour les filles

Voila ma fille de 18 mois a dpuis 1 an des boutons sur le corps (jambes, mollets, bras epaules) et visage.
    Apres de nombreuses visites, dermato, pediatre, hopital, on m'a dit que ce n'etait rien que ca allait partir quand, personne ne le sait........

mais moi j'en ai marre surtout avec l'arrivee des beaux jours.........et la chaleur la petite devient encore plus rouge et ca a l'air de la gratter, alors j'ai decide de l'emmener en cure thermale cet ete a saint Gervais ou La roche Posay qui peut me donner des conseils? Sachant que la dermato n'y voit d'interet que pendant la cure........

Merci

• Je connais

plus particulièrement st Gervais, et je pense que c'est plus adapté pour ta fille. La roche posay c'est beaucoup pour l'ezcéma, je crois ?
    et pour ce qui est du site, j'ai vu st Gervais et c'est jolie, par contre je connais que par une amie la roche posay Noor

Commentaire

• Je connais
      Coucou

Ma fille a eu de l eczema des ses 2 mois et a 9 mois n en pouvant plus, (grattage, boutons, plaques rouges etc...) on a suivi une cure a La roche POsay que l homeopathe avait demandé...on a fait 3 semaines...terribles car c tres crevant...(bains et soins le matin ) les gamins et mm nous on etaient ko...bref, apres ca, son etat c nettement amelioré...aujourdhui elle a 3 ans et demi et pratiquement plus rien, si ce n est une plaque de tps en tps...
      ms pr elle c t un eczema diagnostiqué...peut etre que pr ta fille c autre chose com une allergie alimentaire...ou autre ?

en ts cas, si tu veux des details pas de soucis!
      bonne chance et gros bisous a vous 2

céline maman de Coline

Commentaire

• Coucou
        Ça m'intéresse!

j'ai 2 enfants de 2 ans 1/2 et 16 mois qui vont faire une cure à la Bourboule pour eczéma et asthme. comment se passent les soins? est-ce que tu les faisais avec eux? devais-tu les accompagner dans les salles de brouillards, les bains? faut-il que je prévois des tenues pour eux et moi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-06

publicité

Chargement...
        X

publicité