publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment eviter les otites ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment eviter les otites ?

je recherche un moyen pour éviter les otites
    mes enfants et moi même faisont des otites seulement l'été, lorsque nous nous baignons trop longtemps tête dans l'eau à la piscine .problème d'hygiène de eau de piscine certainement,car l'été il y a beaucoup de baigneurs. mais comment puis je résoudre ce soucis,existe t il un produit que l'on puisse mettre dans l'oreille avant et après le bain pour éviter la prolifération de bactéries? peut être qu'il existe un spray à base d'alcool ?j'ai essayé les bouchons mais c'est désagréable merci pour vos conseils

• Oesthéopathe!

Je te conseille d'aller voir un osthéo, ils peuvent "dégager" certaines tensions et ainsi prévinir mieux les otites.
    J'y suis allée avec Victor (juste après sa naissance) et il avait effectivement trouvé une tension vers l'oreille qu'il a pu liberer et Victor n'a encore jamais eu d'otite...

Bisous Esine

Commentaire

• Eau stagnante

Comme je le dis dans le titre c'est souvent l'eau qui reste dans le conduit externe de l'oreille qui provoque les otites en été pour éviter ça je te conseille : http://www.biorl.fr/quietyl-conduit-auditif-externe-hydratation-protection-epithelium.html
      quietyl permet de tapisser lépithélium et empêche l'eau de stagner.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052011-02

publicité

Chargement...
      X

publicité