publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comme j'expliquais à bibette que mon fils est circoncit je voulais savoir aussi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme j'expliquais à bibette que mon fils est circoncit je voulais savoir aussi

a partir de combien de jours avez vous pu lui remettre des couches car comme j'expliquais à bibette ds son post sur la circoncision que mon ti coeur a été circoncit y'a 4 jours le hic c cqu'il n'est pas propre il a 16 mois et donc pour le moment c'est cul nu et donc pipi partout mais pensez vous qu'au bout d'une semaine je peux lui remettre du moins des couches et peut etre des pantalons?
    merci de m'eclairer
    Inabso

• Hop

personne nes sait bouhhhhh

Commentaire

• Je sais pas trop...

Mais ça me paraît court pour la cicatrisation. Ou alors vérifier toutes les demi heure qu'il baigne pas dans l'urine et bien nettoyer avec je sais pas trop quoi.
      Assaie sur BB est là il doit pas être le seul à avoir été circoncit et donc d'autres mamans doivent avoir l'expérience...
      Pis y'a plus de monde qu'ici !
      Marie

Commentaire

• Reponse -bis

Dans beaucoup de pays au monde, la circoncision est une routine et tout se deroule sans probleme.

Dans les pays comme les Etats Unis, la circoncision se fait des le deuxieme ou troisieme jour apres la naissance. Bien entendu, on laisse pas le nourisson avec les fesses a l'air en attendant la cicatrisation. Ce qui est important, c'est que le penis circoncis soit enduit de vaseline pour empecher toute adherence. La cicatrisation se termine apres 5-6 jours.

Dans d'autres pays tel que la Coree du Sud (vive le foot ball) ils attendent que l'enfant atteint ses 10-12 ans avant de le faire circoncire. Il est evident qu'un enfant d'un tel age ne va pas rester le zizi a l'air non plus. En general, ils placent une "cloche" en carton au dessus du penis pour que les vetements etc ne se frottent pas contre la partie sensible. Tres souvent l'enfant se fait circoncire le matin et retourne aux classes dans l'apres midi. On remarque tout de suite que la cause de l'absence est la circoncision car on voit le "bulge" (gonflement) de la cloche cartonne qui apparait sous le pantalon de l'enfant. Il garde cette cloche 3-4 jours au grand maximum.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité