publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hai!!! prise de sang pour mon fils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hai!!! prise de sang pour mon fils

Bonjour

Mon fils de 6 ans doit faire une prise de sang demain mais il en n'a jamais eut...

Avez vous des trucs des astuces pour que tous ce passe bien ?

car dés que je lui en parles il commence "deja" à pleurer il apprends beaucoups car deja il n'aime pas les vaccins...

alors les mamans du forum merci de me conseillé car je ne sais pas trop quoi lui dire...

D'avance Merci à vous

bises

estele

• Bon, alors

je peux te comprendre car je ne suis pas fière moi-même devant les piqures, alors pour faire bonne figure devant mes enfants, je fais un grOs effort.

explique à ton petit garçon que ce qui pique surtout dans les vaccins, c'est le produit, alors que là, il n'y aura pas de produit, puisqu'on ne lui injectera rien.

tu lui dis que ça fait beaucoup moins mal que des fois quand il se cogne tout seul, et que de toute façon tu seras là, tu lui tiendras la main, etc...

et au moment fatidique, détourne son attention, si tu lui parles de quelque chose de captivant, il y a des chances qu'il ne sente rien du tout !

Bonne chance !

Commentaire

• Salut

a part le patch,les infirmieres vont surement utiliser la "microtechnique" soit le papillon ou bien prelever le sang par une petite picure sur le bout du doigt c'est beaucoup moins impressionnant !!

Voila
      OldNavy maman et inf.

Commentaire

• Merci les filles !!!!

de vos conseils

mais malheureusement mon fils a dut faire sa prise de sang en urgence ce soir...

dur ,dur
        ...

mais bon maintenant c'est fini!!!

merci à toutes de vos reponses.

bises

@

estele

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...