publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur pour ma petite fille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur pour ma petite fille

Bonjours tout le monde;
    j'ai une petite fille de 5 mois elle est trés blanche de peau et c'est ma premiére fille je ne sais encore rien sur l'éducation.Son pére a réservé 1 mois au bord de la mer et j'hésite d'y allez a cause d'elle. en plus j'adore la plage et son pére aussi.

• Chouette des vacances

Je comprends ton inquiétude mais cela vous fera du bien de partir et de changer les habitudes. Pour ta puce achete une crême de protection, des lunettes, laisse-lui un tee shirt sur elle prévoit le parasol, ne sortez pas aux heures les chaudes (11 h à 16 h, de l'eau, de l'eau. . Cela va bien se passer et profite un max. de tes vacances.
    A
    Pascale

Commentaire

• Ben c'est chouette...

des vacances avec ton mari et ta p'tite puce... Y'a des tas de gens qui partent avec des bb... il faut juste prendre les précautions d'usage:

- la badigeonner de crème solaire spéciale bb
      - toujours lui mettre quelque chose sur la tête (casquette...)
      - la laisser en t-shirt quand le soleil tape fort (pour éviter les coups de soleil)
      - lui donner beaucoup beaucoup à boire
      - éviter d'aller à la plage entre 12h-14h

Tu verras tu t'amuseras bien et puis ta p'tite puce aussi...

isa

Commentaire

• Bonjour !

Tout d'abord bonnes vacances, et comme les filles je te dirai de la badigeonner de crème solaire, de na pas oublier bob et tee-shirt.
        Mais perso je te conseillerais au début de ne pas mettre les pieds à la plage avant 17 H et peu à peu quand le soleil devient moins dur à 16 H.

14 H c'est une hérésie, c'est l'heure la plus néfaste !!!! Et puis les enfants ne sont pas bien, ils ont trop chaud; tu risques la déshydratation ! Ah oui n'oublie pas l'eau ! Enfin, si tu restes tard (moi j'arrivais vers 17h-17H30 et je repartais vers 19h30, horaires idéaux pour un bébé) n'oublie pas un petit peignoir. Parfois après s'être baigné et avoir joué,s'il y a un peu de vent, en fn d'après-midi bébé a un peu froid... eh oui !

Bises

Delphine

Commentaire

• Ben c'est chouette...
          Bah isa !!!!

J'ose croire que c'est une erreur de frappe ! 14 H !!!!! c'est la plus mauvaise heure !!! c'est midi au soleil, c'est donc l'heure à laquelle le soleil tape le plus fort !!!

Oh la la... dès qu'il y a un peu de soleil en Belgique, tu perds la tête ...

Commentaire

• Bah isa !!!!
            Oui....

j'ai fait une petite erreur de frappe...

fo dire qu'il faisait super chaud quand j'ai écris ... puis j'étais fatiguée...

désolée

isa

Commentaire

• Hello !

Bonjour,
              Si tu veux on peut discuter, j'ai un fils de 4 ans et je suis assistante maternelle ! si tu veux tu peux m'écrire à dominiquelacroix@wanadoo.fr
              Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
              X

publicité