publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent - angine à streptocoques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent - angine à streptocoques

merci pour vos témoignages concernant ce genre d'angine. Je sais que c'est hyper contagieux et j'ai peur que mon fils de 16 mois ne soit "contaminé" car c'est plutôt douloureux (peine à avaler, douleur aigüe au niveau du cou). Si qqn a déjà eu ce genre d'angine, est-ce que vos enfants l'ont systématiquement attrapée. Je prends des précautions style pas trop de bisous et surtout je ne partage plus mon verre ou ma cuillère avec lui depuis tout à l'heure. Par contre ce week-end il a mangé mes cookies et bu dans mon verre car j'allais bien.

merci d'avance pour vos témoignages.

fifi82

• Ne t'inquiète pas

c'est assez contagieux mais tu as fait ce qu'il fallait pour éviter la contagion. De plus à 16 mois, les bouts de choux n'attrapent pas d'angine car leurs amygdales ne sont pas encore prêtes à fonctionner. Ca n'arrive qu'à partir de 2 ans environ.

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
      Merci caro021

pour ta réponse qui me rassure quelque peu. Pour l'instant tout va bien, je touche du bois.

bonne soirée

fifi82

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X

publicité