publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16 ans, je suis encore un enfant!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 16 ans, je suis encore un enfant!

Allo les mamans et papas du site,

J'ai 16 ans et je me considère comme un ado, mais avant tout comme un enfant qui a encore besoin dadultes pour se faire diriger dans la bonne voix.

Je vous expose mon prob, J'ai de tres petits seins 75A et je mesure 1.63. Ca vas tu continuer de pousser? Avez vous eu le meme probleme étant jeune? Avez vous une fille qui vous en parle elle aussi?

Donnez moi conseil,,
    La ptite poitrine xxxxx

• J'ai une fille

de 17 ans et je crois que la croissance dure encore un peu, 20 ans je crois, pour te donner une idée, je faisais à 18 ans 85b, enceinte 120 chut!!!!! et sinon maintenat 90b.

Noor

Commentaire

• Salut,

juste pour te dire, à 16 ans je faisais du 80A, maintenant g 19 ans je fais du 90C
      Alors ne t'en fais pas trop, bien sur ça va continuer à pousser, et puis meme si tu as des petits seins plus tard c pas bien grave
      bizz

Commentaire

• 1 m63

c'est pas petit !!
        moi je fais 1m59,5 avec une permanente!
        ca contraste avec mon mari qui fait 1m95 et qui a presque autant de poitrine que moi (95 c)
        je voulais juste te dire que
        rien n'est fini a 16 ans (tu ne nous précise pas pas de soucis coté puberté: ragnagnas ?)
        c'est aussi familiale en quelque sorte tu sais chez moi les gars sont pas epais mais les filles tout en rondeurssss !!!

de toute façon tout ca va encore mainte et mainte fois changer (pillule grossesse ect...)
        alors un peu de patience!
        lisou59

Commentaire

• J'ai une fille
          Ralala !!

salut !! moi c tout le contraire !! j'ai 15 ans, je mesure 1m52 et ma poitrine est du 95 b. Je trouve que tu as une très bonne taille et crois moi je t'envie !! En ce qui concerne ta poitrine, c'est sur qu'elle va pousser, peut etre pas de beaucoup je te l'accorde, mais elle va pousser.
          amicalement
          ally

Commentaire

• Pas de panique!!!

Tu n'as pas de quoi paniquer, moi aussi j'ai eu des seins très tard , car j'ai eu des problèmes pour avoir mes règles(à 17 ans); j'ai donc eu des seins vers 17 ans 1.2, et c'est vrai qu'a ce moment là c'était dur dur.Aujourd'hui,j'ai 34 ans, et je fais un 100 bonnet E, et j'aimerai bien en avoir un peu moins....Je suis certaine que tes petits seins vont se développer comme tu le souhaite, mais n'en fait surtout pas une fixation comme moi, car j'ai rater beaucoup de choses a cause de ce conplexe; bise
            corinne

Commentaire

• Haut les coeurs...

J'ai 34 ans et je fais 79 cm de tour de poitrine pour 1m62.

Cela ne m'a pas empêché de vivre, de me marier, d'avoir trois enfants et de les allaiter...

Très franchement, on vit très bien sans poitrine. Ceux à qui cela ne plaît pas ne sont pas obligés de regarder !

Commentaire

• Inverse

Moi c'était le contraire, à 16 ans, je mesurais 1m67 et 100 A de tOUR DE POITRINE ET CROIS MOI C'est pas mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062002-072002-08

publicité

Chargement...
                X

publicité