publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti moustique pour bb de 5 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anti moustique pour bb de 5 mois

ma fille a 5 mois pouvez vous m indiquer un bon anti moustiques a mettre ds sa chambre pour la proteger la nuit

merci bocou

• Anti moustique

Salut Jeny

Tu peux mettre un moustiquaire à la fênetre de sa chambre,c'est trés efficace sinon moi je mets à mon fils de 6mois une lingette anti-moustique(lotion)je lui frotte sur tout le visage,les mains et ça marche trés bien.
    salut

Commentaire

• Citronnelle

Ce qui est très efficace c une a deux gouttes d'essence de citronnelle (trouve ca en pharmacie)dans un coton que tu mets tous pres de son lit (un endroit que ton bébé ne peut atteindre) c très efficace...

Commentaire

• Produit miracle !

Bonjour,
        Moi personnellement pour mon fils agé de 4 ans maintenant, j'ai utilisé etj'utilise MOUSTICOLOGNE que tu trouveras en pharmacie et qui s'avère très efficace et moi qui n'aime pas l'odeur de la citronnelle, le parfum de celui çi est très agréable et sent justement l'eau de cologne. Tu peux l'utiliser pour ta petite fille car mon fils je m'en suis servit lorsque celui çi avait 3 mois !
        Il faut sévir contre ces suceurs de sang (Je les hais !)
        Bises

Commentaire

• Il existe aussi

des moustisquaires speciales lit à barreaux qui recouvrent totalement le lit comme 1 housse,on trouve ça par correspondance mais aussi en gde distribution il me semble

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X

publicité