publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'endormir..............

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'endormir..............

Bonjour,
    Mon fils de 5 ans ne peut s'endormir qu'avec
    moi la coté de lui, il n'arrive pas à s'endormir
    seul.
    J'ai tout essayé..............!!!
    Avez vous eu ce genre de problème
    marie

• Solution...?

Je connais une recette de Grand-mère...prendre les feuilles des jeunes plantes d'orties les couper et mettre de l'eau bouillante par dessus. Comme une infusion. On y rajoute des morceaux de sucre et voilà! Ca aide à endormir et à calmer...sans effets sécondaires. Il est conseilé une tasse par jour...je pense dans ce cas là tu pourrait lui donner avant d'aller au lit!

En plus il faut pas croire que ca a un goût horrible, même au contraire!

Commentaire

• Solution...?
      Oubli...

Après y avoir versé de l'eau bouillante tu sors les feuilles après 5 à 10 min.

Voilà...

Commentaire

• Même problème avec ma fille de 4 ans

j'ai exactement le même pb avec ma fille.Elle a besoin de quelqu'un pour s'endormir et plus particulièrement de moi. Elle m'appelle parfois la nuit. Avec les années, cela va mieux. mais toujours le même souci d'endormissement. Elle a besoin d'un calin, de se sentir en sécurité et en confiance, je suppose. Je n'ai pas le coeur de la laisser hurler. ET puis, je rentre tard (19h45) et c'est aussi un moment tendresse pour moi. Je suis consciente que je ne lui rends pas service mais comment faire ?
        En fait, c'est une petite fille qui a souffert de très gros pbs de reflux bébé ; elle a été très souvent portée, berçée... je pense que cela vient de là et j'espère très fort que les choses s'arrangeront toutes seules dans les mois qui viennent. Certains soirs, j'avoue que c'est épuisant mais depuis qu'elle ne fait plus la sieste elle trouve le sommeil rapidement
        plutôt sympa de trouver quelqu'un qui rencontre les mêmes pbs !
        zazou

Commentaire

• Même problème avec ma fille de 4 ans
          Mon ti bout de 3 ans et demi

aussi a besoin de moi pour s'endormir, enfin plus besoin de mes cheveux...en fait mes cheveux lui servent de "ninnin". il a lui aussi souffert de RGO trés important, alors calins, dodo dans le lit,caprice à volonté...
          c'est vrai que c'est fatiguant, mais ils grandissent tellement vite nos bébés qu'on peut en profiter comme on le veut sans remords.

bisous à vous!

tisseme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062002-09

publicité

Chargement...
          X

publicité